module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

paramètres de ulead video studio

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par sandrinette, 14 Novembre 2003.

1. sandrinette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je suis très novice en vidéo mais ça m'intéresse beaucoup et je veux apprendre.
    J'ai un caméscope sony dcr-trv 14 e et un pc récent avec windows xp, processeur athlon xp 2000+ à 1.7 GHz, 512MB de ram,40Go de disque dur et le logiciel Ulead Vidéo Studio 7.
    Mon but est de monter mes films puis de les graver sur cd (SVCD) pour pouvoir les visionner sur ma télé avec mon lecteur dvd de salon.Ma question est la suivante : comment paramétrer le logiciel pour avoir la meilleure qualité possible? (peu importe la taille je veux de la qualité)Quels sont tous les réglages à faire?
    Merci beaucoup de votre aide.

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. sandrinette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup je commençais à désespérer de ne pas avoir de réponse.
    Je vais étudier tout ça.
    :) :D :) :D :D :D :)

4. jamburger

jamburger Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    waffff !!! le tuto dont tu donnes l'adresse a l'air très bien !! mais ce que je ne comprends pas, c'est que une fois le montage fini, j'ai un fichier dvp pour que msp sache de quoi je lui parle. donc je clique sur crée fichier vidéo... je choisis toutes mes options. etc...
    et j'obtiens un Avi (avi avi ou avi dv ???)