module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Parametres D'application Edius

Discussion in 'Edius' started by PCE, Nov 15, 2008.

1. PCE

PCE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise encore actuellement la V 4.61.
    Mon problème : Ttous les fichiers "rendered" vont se stocker sur mon disque C:...\my documents\...
    Je souhaite les faire stocker sur un autre disque plus disponble.
    J'ai chercher (peut être pas assez...) sur le forum, dans le mode d'emploi, mais je n'ai pas trouvé si la destination des fichiers engendrés par le calcul de la timeline était un des paramètres de l'application ou du projet.
    Y a-t-il une possibilité de changer ce paramètre ?

Question subsidiaire : l'utilise 3 HD 350G en RAID pour le stockage des rushs : ces disques peuvent-ils également être solicités pour le stockage des fichiers "rendered" ?

Un grand merci pour vos pistes de solutions.:idea:

2. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Normalement, les fichiers 'rendered' sont stockés sur le même DD et dans le même dossier que celui du projet.

Marc

3. PCE

PCE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Mon projet avait bien dans les paramétres de l'application le bon disque P: mais malgré cela envoyait les "rendered" sur C:.
    Ce n'est qu'après avoir indiqué une autre partition sur P: que les fichiers ont a nouveau été sauvés au bon endroit. BIZZARE....
    Je vais surveiller cela de plus près plus souvent car je souhaite garder le C: comme disque système uniquement.

Quid de ma 2e question :"Question subsidiaire : j'utilise 3 HD 350G en RAID pour le stockage des rushs : ces disques peuvent-ils également être solicités pour le stockage des fichiers "rendered" ?"

Grand merci

4. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Il faut, bien sûr, laisser le C comme sytème et ne pas y mettre des fichiers video.
    Et donc, les fichiers "rendered" , qui sont de fichiers video, doivent etre sur les DD en Raid.

Marc

5. PCE

PCE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci et à bientôt

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous