module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

paramètres à changer ds lsx?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par armando, 1 Juin 2002.

Tags:
  1. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j'aimerais savoir quel est ou quels sont les paramètres, dans ligos(en plug-in pour première), qui vont déterminer pour une taille de fichier final constante, la longueur et biensur la qualité du fichier final.

c-a-d..si je ne veux pas changer la taille de mon fichier final que je veux limiter à 3 gigas que dois-je changer dans les parametres

j'ai essayé de passer , de 8000 à 7000 en bit rate mais j'ai pas vu grande différence ds la taille des fichiers encodés

à ciao...

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    c'est bien le bitrate qui détermine la taille de ton fichier final et principalement le bitrate video.tu peux agir aussi sur le son,mais l'impact sera bien moins important.Dans ton exemple tu passe de 8000 à 7000 cela doit te donner une réduction de taille d'environ 13%.(8000-7000=1000 1000/8000X1000=13%)
    si tu veux une réduction de taille plus importante réduit ton bitrate de façon plus importante.A 4000 la taille du fichier sera divisée par 2 mais la qualité sera un peu moins bonne.
    Marc.

3. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Marc

merci pour ta réponse

je vais donc faire plusieurs essais dans ce sens

à ciao...