module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Parametre DWS2

Discussion dans 'Archives forum' créé par sebdev, 13 Janvier 2005.

Tags:
  1. sebdev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir quelles son vos parametres que vous utilisez en débit (variable) et aussi au niveau son avec DVD workshop 2 pour que vos DVD soit le plus possible compatible.

Je demande bien d'apres vos experiences et non un tutorial car d'un tutorial à un autre les valeurs changes.

@+ Vimeux-vimeuX

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +759 / 2 629 / -53
    "Je !!" n'utilise pas l'encodeur mpeg de DWS2 mais Procoder ( Canopus ) de la Storm2 puis menu et gravure par DWS2.
    Je suis un inconditionnel ( sauf cas extrémes pour " faire tenir ")du CBR hauts débits :love: ( débit fixe ) pour la qualité des images.
    Pour la vidéo ~ 8 000Kb/s et l'audio = 384 Kb/s ...le "~ " coresponds aux petites variations autour de cette valeur en fonction de la durée de la vidéo .
    En VBR tu obtiens de bons résulatats avec : ( min 4000, max 9000, moyen 7000 )
    En général il n'y a que 15 % au mieux en gain de place avec le VBR .. sauf à tomber dans des excés qui dénaturent la qualité des images .
    Le jeux en vaut 'il la chandelle ?.. sachant que au minimum tu travailles en deux passes donc deux fois plus de temps d'encodage !!!! :col:
    Ce n'est que mon " humble ? !!" :lol: avis et .. expérience . ET ça passe partout ( lecteurs récents ). Compatibilité = la somme de tous les débits audio et vidéo doit être ~ < à 9500 Kb/s
    Bertrand :cool: :cool:

Chargement...

Partager cette page