module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Débutant] Parametrage sortie media encoder

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par HubHV30, 2 Mai 2009.

Tags:
  1. HubHV30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,
    Ayant des problèmes insoluble d'export avec Avid Liquid 7 sous Vista, je me tourne en test vers PPro CS3 pour la conception de mes vidéos. Je test donc sous PPro CS3 et d'un point de vue montage pas de problème (c'est presque la même chose) par contre j'ai un petit soucis de qualité à l'exportation.

Je n'arrive pas à trouvé une sortie de qualité avec un piqué digne de mes fichiers natifs. Je possèdes une canon HV30 (hdv 1080i) et une panasonic SD1 (AVCHD). Ces deux cam font des image de très bonne qualité, la première en .m2t et la seconde en .mts (ou m2ts selon le log d'import), je les mélange sans peine sous CS3 et au montage tout est parfait en qualité.

Les paramètres de sortie sur media encoder sont tellement nombreux que j'ai beau faire des essais (un peu au pif......je l'avoue) rien de ce que j'ai essayé ne me convinct vraiment. Je souhaite un export en HD 16/9 !

Existerait-il un tutorial de paramètrage media encoder ? Ou une personne qui puisse m'indiquer une sortie (export) en HD intéressante pour PC et pour TV full HD.

Je travaille sur portable ACER quadcore, CG 9600M GT ( 1024), 4 Go de ram, etc....

Merci à toutes les âmes charitables et bien informées :jap: !

Hub

Chargement...

Partager cette page