module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

par pitié de l'aide avec ENCORE DVD 2.0

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by nounours38, Jan 5, 2008.

Tags:
  1. nounours38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour
    je viens sur ce forum en désespoir de cause !!!!!!!! et ce n'est pas une manière de parler je vous assure !!!!

Voila j'ai fait un film avec première 1.5 . J'ai ensuite exporter ce film dans le format mpeg2 puis j'ai voulu l'importer dans Encore DVD 2.0 et la premier problème, le téléchargement dure indéfiniment (je l'ai laissé faire pendant plus de 10 heures) alors que le film que j'ai exporter en .avi se télécharge tout de suite et il fait 27go quand même !

Bref je viens de débuter avec Encore 2.0 donc je fais un menu tout con et j'essai de transcoder mon film (qui est en avi je vous rappel) qui dure 2h et qui fait 27go mais la même problème qu'avant il commence à transcoder mais n'en fini jamais, il tourne dans le vide...

question 1 : comment faire pour importer du Mpeg2 dans Encore DVD ?

question 2 : comment faire pour transcoder mon film ?

qustion 3 : Comment choisir le taux de comprésion dans Encore DVD ?

Je vous en supplie ça fait 2 semaines que j'ai crasse sur crasse tous les jours zvec ce film et je n'en peux vraiment plus, je suis au bord du renoncement...

2. nounours38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je pense que mon problème est lié au format mpeg2 puisque quand j'ai voulu importer mon film dans ce format, Encore DVD ne voulait déjà pas (la barre allait au bout puis revenait puis allait au bout puis revenait un peu en arrière et cela indéfiniment) et je me, suis aperçu que le format de transcodage était du mpeg2 ce qui me vaut le même cinéma avec la barre de progression qui charge indéfiniment en revenant en arrière quand elle arrive au bout.

aidez moi s'il vous plait !!!!!!!

3. tibolide

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Essaie d'enregistrer ton film en standard PAL D1/DV.
    Encore DVD2 importe facilement ce format.
    Le transcodage se fera rapidement.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous