module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Par où commencer ??

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kalana, 23 Février 2007.

Tags:
  1. kalana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !

Voilà, je suis toute nouvelle dans le monde d'After Effects. J'ai récupéré la version d'évaluation sur le site d'adobe et je compte bien y consacrer le mois à venir.

Mais voilà ! Je ne sais pas par où commencer ... contrairement à des logiciels comme Flash, il n'y a pas d'aide pour accompagner pas à pas .... où sinon, je ne l'ai pas trouvé.

De plus, les livres chez Eyrolles semblent datés un peu et ne concernés que After Effect 6.5, et non la 7.

Donc, pourriez-vous m'éclairer en me disant par où je peux commencer à étudier ce logiciel ?

Pour l'instant, j'ai réussi à créer un projet puis une composition. J'ai inséré un métrage monté avec Première et j'ai appliqué un effet pour le transformer en noir et blanc ainsi qu'un autre pour ajouter du grain....

Le problème c'est comment visualiser le résultat ? J'ai demandé un rendu .....
    durée de l'extrait environ 30 secondes, durée du rendu ..... environ 30 minutes !!!!!!

Rassurez-moi ... on peut faire un précalcul plus rapide non ? Quand j'utilise la palette de prévisualisation à droite de mon écran, j'ai comme l'impression qu''il ne prend pas tout en compte .... je me trompe ou non ?

Merci de vos éclairages !!! J'suis comme un peu perdu actuellement !

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Il n'y a pas une telle différence entre AE 7 et 6.5 qu'elle interdise l'achat d'un bouquin. Tu as tellement à apprendre dedans que tu peux t'occuper un mois entier avec ! ;)

Sinon, tu peux aussi aller faire un tour ici: www.post-prod-fr.net :: Voir le Forum - Support Tutoriaux After Effects
    Privilégie les tutos de débutant pour commencer (images-clés surtout).

A +,
    Jeum.

3. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

touche "0" du pavé numérique pour faire une prévisu sans attendre 30mn :D

Oui, fonce sur les bouquins de Trish Mayer, c'est le passage obligé de toute façon pour dompter After :lol:

:approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page