module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panther et FCP les toutes dernières versions ?

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par Franc Tireur, 10 Novembre 2005.

1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne voulant pas aller pour le moment sur Tiger et le tout dernier Final Cut qui s'appelle FCP5 : Qui peut me dire quels numéros portent la toute dernière version de Panther et la toute dernière version FCP 4 ?

2. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la derniere version de panther est mac os x panther 10.3.9 pour final cut pro je ne sais pas quel est la version

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais donc installer cette dernière version et cela arrangera peut-être déjà à ce qui ne va pas sur FCP4

4. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il y a deja pas mal de correctifs de stabilité et d'amelioration de vitesse de calcul

si tu as acces a internet tu peut telecharger les mise a jour de ton systeme et logiciel apple

et allant dans le menu pomme/mise a jour de logiciel

il y a aussi d'autre mise a jour qui font que des ameliorations sont possibles en terme de video sur ton systeme et tes logiciels video

5. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je suis allé voir, mais premier point : ma machine est dans une salle où il n'ya pas de téléphone donc elle n'est pas reliée à internet, j'ai acheté une carte airport extrême mais même avec l'aide par téléphone de Apple, on a pas réussi à la mettre en liaison avec le pc dans une autre pièce qui lui est sur internet et équipée d'un routeur wifi.
    Bon voilà c'est comme ça et donc le gars d'apple m'a dit d'enregistrer les mises à jour sur une clef USB en fat 32 et que ça marchera.
    Maintenant que tu m'as dit ce que je dois capturer comme mise à jour, je suis donc allé voir sur le site Apple, mais il y a des versions "combo"... ça concerne qui ces versions combo ?

et l'autre question que je te pose puisque je te tiens:lol:
    une fois de retour avec ma clef USB sur le mac, peux-tu me dire les bêtises que je ne dois pas faire. Parce que c'est la première fois que je fais une mise à jour du fait même que depuis son achat ,il y a plus d'un an, ma machine n'a pas connu les honneurs d'internet.
    Bon dimanche !

6. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais les machines appelé combo par apple sont les machines qui dispose juste d'un graveur de cd interne celle qui sont doté d'un graveur de dvd interne sont appelé superdrive (je ne vois que ça comme explication au mot combo)

et sinon oui si tu enregistre les mise a jour sur une clé usb fat 32 sa marchera tres bien

et sinon pour avoir internet de partout essaye d'acheter un routeur sans fil que tu relie au modem tu peu brancher jusqu'a 10 machines et des peripherique en partage (disque dur ethernet, imprimantes...)

et pour final cut pro 4 je crois que la derniere version est fcp 4.9.9 mais je n'en suis pas certain

voila en esperant t'avoir apporté les reponse que tu souhaitait

bon dimanche a toi aussi et si tu as d'autre question n'hesite pas

7. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, ça y est j'ai la mise à jour de la dernière version Panther qui est exactement ce que tu as dit.
    Je me suis renseigné sur l'histoire des versions "combo" est l'explication est la suivante : les mises à jour combo sont celles qui permettent de justement de mettre la dernière en sautant les intermédiaires, donc c'est recommandé. Les autres c'est uniquement quand on a une marche à monter ou si on veut ne monter qu'une seule marche. Donc moi j'ai téléchargé la version combo puisque j'avais plusieurs mises à jour en retard.
    Bon je te laisse, je mets mon casque et mes lunettes de soudeur et je vais sur mon G5 armé de ma clef USB

8. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok eh bien bonne chance et merci de l'info pour les combos

9. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est fait, tu aurai pu me dire quand même que je n'avais pas besoin de souder la clef sur la carte mère....

10. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desolé j'y pensait plus, vu qu'il fallait le faire sur les anciens modeles je me rappellai plus que os x etait moins technique coté bricolage

Chargement...
Discussions similaires - Panther FCP toutes
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    275
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 651