module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panorama automatique...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Narcos, 3 Février 2005.

Tags:
  1. Narcos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je repose ici ma question que j'ai posée dans un autre forum sans avoir de réponse...

Petit problème que je ne sais pas résoudre: je possède un Canon IXUS qui permet d'obtenir des panoramoas à partir de plusieurs photos ( Fonction Photo Stich).

Ces panoramas sont tres larges, et peu hauts (évidemment !)
    Je zoome donc pour remplir la hauteur de l'écran, mais bien sur je ne vois plus qu'une partie du panorama...

Je voudrais (sur mon laptop) animer ces panoramas, vers la gauche, ou vers la droite, en automatique, pour eviter de se servir de la souris qui occasionne un mouvement saccadé très désagréable.

Si il y a une solution, est-elle applicable pour mettre ce panorama en papier-peint "animé" ??

Merci du concours des Repairenautes que je retrouve avec plaisir après une longue absence.

Narcos

2. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Le plus simple pour de grand panorama, c'est d'utiliser le format de sortie Quicktime VR.
    Cela te permet d'obtenir une fenêtre de la taille que tu définie et qui permet de voir une partie de l'image, en suite pour pouvoir voir le reste de l'utilisateur se déplace avec la souris, peut faire des zooms avant arrière, ...

http://www.desertusa.com/qtvr/arches.html

@+

3. Narcos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Taquinade,

En fait un autre Repairenaute m'a indiqué Pixscreen ( Version Lite en freeware) qui me convient parfaitement. Très simple en plus.

Merci les Repairenautes !

Narcos

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page