module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panneau Mixage Audio MSP7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par michel26, 12 Décembre 2003.

Tags:
  1. michel26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir MSP7, la capture ça va, le montage aussi, l'édition vidéo pas trop mal, mais pour le mixage des différentes pistes audio ce n'est pas ça du tout. Il faut d'après l'aide en ligne "ouvrir le panneau de mixage audio" dans Vidéo éditor ! Est ce que quelqu'un peut m'indiquer coomment activer cette fonction, dans la baree d'état " fenêtre", cette option apparait bien, mais innacessible car grisée donc non active.

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse car cela fait un petit momment que je cherche....

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Demarre un projet vierge dans video editor et regarde ds fenetre si tu peux activer "panneau de mixage audio", si tu peux pas, c'est pas normal.

reinstalle!

Sinon si tu peux, ensuite au cours du projet, si il veut plus, c'est peut etre parce que tu travaille sur du mp3? car video editor a des petits soucis avec le mp3, surtout si tu l'as pas mis à jour vers la version 7.01!!

3. michel26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Tibj26,

Je te remercie pour ta réponse. C'est sympa. Mais je vois d'après le forum que tu es un pro en informatique, en vidéo et MPS7. Ceweek-end j'ai testé MPS7. J'ai fait de nombreux essais pour avoir la meilleure édition en sortie vidéo. (Capture analogique de cassette 8 mm et VHS, résultats assez stisfaisants...!!). Mais alors quels plantages dans vidéo éditor. (Ctrl Alt Suppr ou Rebot du PC avec le bouton marche /arrêt). Il est vrai que je n'ai pas réinstallé... Lors des plantages, j'obtient, mais pas systèmatiquement ce genre de message "L'instruction à 0x1e..... emploie l'adresse 0x02e.... la mémoire ne peut être "read" cliquez sur OK......."
    Config : 111 Go de libres sur le dique dur, processeur AMD Athlon xp 2600, 256 Mo de mémoire.(Erreur !!! c'est 512)
    La carte d'acquisition vidéo est une Hercule vidéo Action :

Avec Video Action! réalisez en un tour de main :
    des captures vidéo à partir de caméscopes analogiques et DV
    le montage de vos vidéos sur votre PC avec le logiciel Ulead Video Studio 7 DVD SE optimisé pour les débutants ou, pour les utilisateurs avancés, le logiciel Ulead MediaStudio Pro 7 DVD VE
    l'exportation du film vers un DVD, un VCD, une cassette DV un fichier DivX, ou bien une cassette vidéo par le biais de la sortie audio/vidéo analogique de la carte.
    COMPATIBILITE PARFAITE
    Capture la vidéo de
    Caméscope DV
    Caméscope et magnétoscope analogique, (PAL, SECAM, NTSC - CVBS. & SVHS)
    Sauvegarde les films une fois montés sur
    DVD/Vidéo CD (programme de gravure sur DVD/CD inclus)
    Magnétoscope analogique (PAL, NTSC - Composite & S-Vidéo)
    Caméscope DV
    VIDEO ACTION! EST COMPATIBLE AVEC LES STANDARDS SUIVANTS :
    1. Le Home Cinéma DivX
    Video Action! diffuse les fichiers vidéos au format DivX sur sa sortie audio/vidéo :
    en 720 x 576 et 25 images par seconde pour le format PAL (soit la résolution des DVD PAL)
    en 720 x 480 et 30 images par seconde pour le format NTSC (soit la résolution des DVD NTSC)
    Codecs supportés : DivX 3.11, 4 et 5

Je ne suis pas fortiche en informatique, mais ou est le problème ??

Allez promis, je fini le montage de mon film "en sauvegardant souvent", je défragmente, et je réinstalle....

Si tu peux m'aider à comprendre, merci...

A+ et A->

#3 michel26, 15 Décembre 2003
    Dernière édition: 15 Décembre 2003
  4. MAURICE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    audio & vidéo

''Mais alors quels plantages dans vidéo éditor....... ''
    pour éviter les plantages lors des éditions sur cassette ou .....
    il est conseillé , voir recommander depuis le projet sur la timeline de mettre les previews du fichier ''temps'' à la poubelle et ensuite faire une preview unique de votre projet ; en principe il n'y a plus de recherche multiple d'une pléthore de previews et la finalisation s'effectue en douceur .

5. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce problème n'est pas du à MSP, mais à un mauvais paramétrage de ta Carte Mère. Je suis déjà tombé sur ce soucis personnellement, et l'avais résolu en regardant du coté du BIOS de la Carte Mère.

Sinon, tu pourrais commencer par réinstaller ton système, car tout le monde sais que Windows devient instable au bout d'un certain temps d'utilisation.

Enfin, juste un conseil gratuit: si tu veux être plus 'à l'aise' avec ton ordi pour faire du montage vidéo, tu devrais inverstir dans 256, voir 512 Mo de ram en plus; en effet Windows XP s'approprie lui-même 256 Mo de Ram pour son fonctionnenant 'normal', la ram supplémentaire nécessaire est alors utilisée en utilisant le disque dur comme mémoire, et cela est moins efficace que de la vraie ram...

Amicalement. KaTa.

Chargement...

Partager cette page