module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

panne sur XM1

Discussion dans 'Canon' créé par ericcd, 15 Novembre 2004.

Tags:
  1. ericcd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    j'ai un XM1 et voila le pb
    d'un seul coup plus d'affichage sur le lcd ni sur le viseur en mode caméra, en mode vcr tout fonctionne.
    quelqu un a t il des infos ?
    Merci à tous

2. Kruty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hey hey!

oué j'ai un XM-1 depuis 1 ou 2 ans, je commence à avoir des soucis aves mon ecran LCD :s (pourtant j'en prend tres tres grand soin)

hé bien mon écran ne s'allume plus quand je l'ouvre, je suis obligé de le refermer, de le ré-ouvrir, hop hop tout doucement, ... et la oké le contact se fait et l'ecran s'allume.

J'ai l'impression que j'ai un souci de faux-contact quand j'ouvre mon ecran LCD, des fois il ne s'allume pas.. alors je refais la manip une ou deux fois... et la ca marche, qd on y va tres doucement... (pas super pour une caméra que j'ai hacheté 18,000 frs avec les petits sous-sous)

pour l'instant j'arrive encore a avoir soit le LCD, soit le viseur, mais des fois les 2 sont eteinds, je suis obligé de toucher un peu mon LCD et la ca revient...

est-ce le meme prob!èmme? est ce que ton souci à "commencé" par le meme style de problème? :S

ca j'en sais rien .

tout ce que je sais c'est que je prend soin de ma XM-1 comme c'est pas pemis ! :) (nan serieux elle est bichonée...)

PS: (d'ailleur je suis en train de lui rélaiser un "objectif strereoscopique" pour faire des films en "relief".. si ca marche je mettrai un post ;) avec plan et tout )

3. ericcd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    je n'ai pas tout à fait le même soucis en effet mon écran lcd s'allume mais reste tout gris (en jouant sur la luminosité) mais rien d'autre ne fonctionne.
    Est-ce que quand tu n'avais pas d'écran le reste fonctionnait?
    Merci pour ta participation

4. Kruty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MMm... bon pour commencer, je pense qu'on a effectivement pas le meme problème.

ton écran lcd est alimenté et "allumé" mais ne recoit aucun signal. Et... rien ne marche..

Pis chez moi j'avais jamis essayer de voir si les autres fonctions marchaient, car j'était en train de me focaliser sur mon ecran qui ve pas s'allumer. mais jviens d'essayer! alors bon deja! evidement , quand je ve tester , ca le fait plus, l'ecran s'allume impec comme au premier jour! :D (mais avec deux ou trois coup ds la tronche, ca devrait le refaire!!!).. bon et donc, oui tout "fonctionne" quand mon ecran se déclenche pas. mais bon, au bout de kelkes rotations de l'écran, hop hop, il apparaissait tres vite.

:s

bon ben,.. pour ton cas, ca m'a l'air d'etre un probleme plus interne. de toute facon, vu que tout est touché... kes tu vas faire? tu vas pas rester comme ca? je vois que le pays merveilleux du SAV ! :s (devis gratuit?)

dsl

tcho!

5. ericcd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais l envoyer en SAV ils font le devis de reparation pour 10€ et on verra

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous