module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panne sur un sony analogique

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par hfh01, 25 Juin 2005.

Tags:
  1. hfh01

hfh01 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QQ'un peut-il m'éclairer sur mon probleme ?
    La cassette ne sort plus. Le camescope m'a indiqué qu'il y avait un probleme, j'ai arreté tout de suite, j'ai sorti la cassette, je l'ai remise en place tout semblait ok et au moment de filmer l'erreur est réapparue .J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et au bout de 2 ou 3 essais la cassette est definitivement restée bloquée. J'ai ouvert l'appareil (avec beaucoup de précautions!) mais je n'ai rien vu d'anormal au niveau mécanique .
    J'ai essayé de débloquer la trappe de la cassette (pour la sortir) mais je n'ai pas trouvé le verrouillage alors je n'ai pas insisté de peur de faire plus de mal que de bien ! Voila, donc apparemment le probleme est au niveau de la partie magnéto mais je n'ai pas les compétences pour aller plus loin .
    Si vous avez une idée n'hésitez pas. Le modele de camescope est un SONY F555 E analogique de 1992. Il a été réparé il y a 2 ans pour un autre probleme et ca m'a couté 280€ !

Merci d'avance

2. dmiguel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu rajoutes 100 € et tu as un camescope DV ou un D8 pour relire tes anciennes 8mm

3. hfh01

hfh01 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci j'y avais pensé mais j'ai eu un camescope sony entree de gamme ds les mains et ca ne m'a pas convaincu en basse luminosité (Spectacle sur scene).
    Mon vieux F555 s'en sortait mieux !

Merci quand meme pour le tuyau

4. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir t'alarmer, tenter de sortir une K7 bloquée revient à "forcer", même légèrement, et irrémédiablement endommager certains mécanismes...

Voir Post précédent...

5. alphacommunication

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'a t'il un logo qui s'est affiché dans le coin du viseur avantque la k7 se bloque ?

cela pourrait venir d'un capteur de presence d'humidité a l'interieur de la mecanique qui est hs .

probleme deja eu .

pour aide plus approfondi tu peux m'envoyer un mail

6. phiphi0358

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    essai de changer le condensateur C502 (1mf,50v) sur platine SS134,ça devrait rentrer dans l'ordre
    A+

Chargement...

Partager cette page