module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

panne sur jvc gr dvl 160

Discussion dans 'JVC' créé par trip, 8 Décembre 2004.

Tags:
  1. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    voilà, donc je me retrouve avec le chariot de mon jvc qui ne se ferme plus, ou mal car le compartiment cassette ne se bloque plus automatiquement avant de se rabaisser,j'ai aussi une panne E01 qui apparait de temps à autres et qui me demande de décrocher remettre la batterie, avec n'importe laquelle de mes batteries (j'en ai deux), j'ai bien essayé d'enlever la batterie et d'enlever la cassette quelques heures (même quelque jours), et ça n'a pas semblé améliorer lhistoire, j'ai aussi essayé un reset mais rien de plus.
    J'ai trouvé un ptit ressort détendu dedans, mais je ne pense pas que la panne vienne juste de là, car il met un temps anormalement long à changer de mode (auto manuel play), et qu'il semble toujours faire tourner quelquechose quand il est alumé (j'entend un bruit de roulement).

en bref je voulais savoir s'il existe des réparateurs indépendant de jvc, car je n'ai pas de garantie (je l'ai acheté d'occasion :( ) et si ça existe ça me couterait peut être moins cher de le faire réparer que d'en racheter un nouveau (l'achat date d'un an seulement :( )

bref si vous avez des conseils je les lirai avec attention.

2. Mave

Mave Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Appel JVC ils t'indiqueront un réparateur agréé. Mais ce genre d'intervention, ça coûte toujours bcp.

3. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu penses que ça pourrait couter plus cher que la caméra? (500 euros en loccurence)

4. Mave

Mave Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moins mais toujours trop (pas plus de 150 euros).

5. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors ça va ouuuuf tu me rassures, en ajoutant ça au prix payé pour la cam ça reste en dessous de son prix neuf (à l'époque de l'achat)

6. Mave

Mave Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suel le devis pourra te rassurer. Et prend le temps de bien tout testé tranquillement avant de repartir avec ton caméscope.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous