module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panne subite

Discussion dans 'Archives forum' créé par Agnès, 14 Juillet 2004.

Tags:
  1. Agnès

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Chers amis finots,
    Je travaille depuis 3 mois sur un documentaire sur FCP 4 - G4 - 1Go de mémoire vive, sans problèmes majeurs, mais depuis 2 jours, les 2 derniers jours de montage nécessaire pour finir le coeur léger, j'ai un grave problème:
    FCP a commencé à me dire qu'un de mes fichiers de rendus étaient inutilisables (j'ai une quarantaine de ralentis pour un projet de 55mns avec 6 pistes sons), en m'affichant des fenêtres de canevas jaunes ou rouges vifs. Pour continuer j'ai récupéré une sauvegarde automatique puis j'ai jeté tous les fichiers de rendus et tout recalculé. C'est reparti vaille que vaille, mais quand je demande une opération qui modifierait la durée globale du montage (insertion, déplacement avec les flèches de la palette d'outils des plans qui suivent, Trim.,...) ça mouline pendant 10mns sans que rien ne se passe. Il me reste en gros 5 raccords à modifier et c'est pas possible... Rageant !
    J'ai jeté tous les montages précédants, recreer un nouveau projet qui ne contient que le montage actuel, puis j'ai fini par réinstaller FCP. Rien y fait.
    Est-ce-que qqun SAIT ?
    Merci d'avance

Chargement...

Partager cette page