module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panne reccurente sur XM1

Discussion dans 'Canon' créé par guiguifr, 6 Juillet 2005.

Tags:
  1. guiguifr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Il y a un an, j'ai eu une panne etrange. Lorsque je met la XM1 en camescope, il ne se passe rien. Par contre, la partie magnetoscope fonctionne nickel. Je l'envoie en SAV aupres de canon. Il me trouve carter félé et reprise faisceau à faire.
    Depuis 1 an, il y a eu un tournage, suivit d'un derushage puis rangement dans sa valise avec mousse decoupé pour qu'elle soit bien calé et calé en haut d'une armoire (personne n'y touche).
    Hier, je la prépare pour un tournage et patatra meme symptome. Le SAV canon m'indique que la garantie de la reparation est de 6 mois...
    Bref, est ce un probleme connu ? Comment le carter aurai pu encore se peter ?
    Merci de vos idée. ca me fait de reclaquer 250E, mais j'ai pas la thune pour acheter sa remplacante.

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    une reponse un peu gag!
    tu penses a mettre le petit levier arriere en bonne position?(horizontale):ce serait trop couillon que tu oublies!!!!!
    MRB

3. guiguifr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien, tu y est presque. Un corps étranger minuscule et non identifiable empechait le dis bouton d'atteindre sa position max mais il etait dans la bonne position. Bref, un coup de bombe à air et hop, c'est reparti. Heureusement, le techos a été super sympa et m'a fait ca gratos ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous