module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

panne ou reglage sur le DCR-PC9E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par delphi, 6 Février 2004.

Tags:
  1. delphi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de recuperer le DCR-PC9E en occasion, mais pas de notice. Celui fonctionne tés bien, sauf par temps trés lumineux, en effet, si je filme en interieur pas de prob, en exterieur temps nuageux ca passe, par contre, au moindre rayon de soleil, image toute blanche!!(sur ecran et sur télé)
    Existe-t-il un réglage, ou bien s'agit-il d'une panne?
    Merci de me venir en aide.

2. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Salut,
    J'ai déjà eu un pb similaire sur un camescope 8mm. Dans mon cas il sagissait d'un problème mécanique de commande du diaphragme. Dans la partie objectif, un éléctro-aimant (comme un galvanomètre) actionne le volet qui sert de diaph via un tout petit picot. Ce picot était sorti de son logement probablement suite à un choc mécanique. Tout à été remis en place très facilement. C'est bien entendu une cause possible comme il peut y en avoir beaucoup d'autres, y compris panne éléctronique.
    A+, mafach

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page