module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PANNE NV MX350 ,au secours !

Discussion dans 'Panasonic' créé par jeffy69, 6 Février 2005.

  1. jeffy69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des que j'insère la mini dv dans la cam ,l'ecran lcd (ou le viseur) devient noir ,elle fait un drole de bruit (grésillement) et un message s'affiche : please re-operate after reset...
    Et des fois comme par magie ,elle accepte la cassette et ça fonctionne !
    Etant donné que je souhaite la vendre ,c'est assez frustrant !!!
    Je vais certainement l'apporter chez un réparateur ,mais j'ai peur qu'elle fasse le tour du monde pour se retrouver chez panasonic au japon ,qu'elle revienne 1 mois après et que le pb ne soit tjs pas résolu !(ce qui m'est arrivé avec un camescope canon)
    SVP des conseils ...
    Genre un bon réparateur sur paris ou autres ...
    Merci !!!!
     
  2. Mickeys

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que j'ai la solution à ton probléme.

    Tu ecris un mail à cet adresse : teviso@libertysurf.fr à l'attention de monsieur Franck et tu lui demandes le numéro de téléphone. Téviso est un centre de répération agrée par Panasonic. J'habite en Belgique et il a résolu mes problémé sans passer par le Tokyo ou Sanghai. Mais seulement à Bordeau.

    Amicalement
     
  3. jeffy69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI

    je lui envoi un mail immediatement !!!
    J'espere qu'ils trouveront la solution !
    Merci !:)
     
  4. Mickeys

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remerciement

    En espérant que je t'ai rendu service, mais malheureusement j'avais perdu le n° de téléphone.

    A+ et bonne réparation !!!!!!!!!!!
     
  5. jeffy69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arg

    la réponse de monsieur franck :

    BONJOUR
    A MON AVIS IL N Y A AUCUNE SOLUTION A VOTRE NIVEAU D UTILISATEUR
    IL SRAIT PRUDENT DE CONFIER VOTRE APPAREIL A UNE STATION TECHNIQUE AGREEE DE LA MARQUE
    EN EFFET LE MESSAGE QUE VOUS DONNER N EST QU UN AVERTISSEMENT MAIS PAS UN MESSAGE D ERREUR POUVANT ORIENTER UN DIAGNOSTIC DE PANNE
    RESTANT A VOTRE ENTIERE DISPOSITION
    FRANCK/TEVISO

    je sens qu'elle va faire le tour du monde ...
     
  6. Mickeys

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mr Franck

    Je crois que tu devrais leur demander si ils sont conpétent pour te la prendre en révision car ils sont agrée par panasonic et demande des renseignements.

    Mickeys
     
  7. cedric D

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de pannique

    La station Teviso est bien agréée pour le depannage des camescopes DV de Panasonic. Le SAV est fait sur place. Ton produit voyagera qu entre toi et Teviso.

    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous