module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panne Mvx150i votre avis ?

Discussion dans 'Canon' créé par nicobi, 17 Janvier 2006.

Tags:
  1. nicobi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède un Mvx 150i depuis juin 2003 (plus sous garantie).
    A Noël, alors que j'effectuais une acquisition sur PC, je débranche l'adaptateur secteur pour changer de cassette, je change la K7, je rebranche le secteur et là, plus rien ne s'allume (ni sur secteur, ni sur batterie).
    J'envoie mon cam en SAV agréé Canon pour devis et 370 € de réparation.
    J'appelle le technicien pour demander ce qui s'est passé et il me dit que la carte mère est morte (175 € ht + 100 € ht de main d'oeuvre + divers). Il ne sait pas vraiment ce qui s'est passé car les fusibles sont intacts.
    Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal.
    La réparation entraine une garantie de 6 mois sur le camescope dois-je faire réparer ou bien dois-je changer de cam (difficile de trouver un équivalent pour moins de 600€).
    Bref si quelqu'un à un avis je suis preneur.

merci d'avance.

NB

2. drjones

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mince, pas cool ça. J'ai le même modèle et je te comprends.
    .
    Dans ton cas, c'est pas évident de trancher. La question que je me poserait à ta place, c'est est-ce que mon caméscope ne risque pas après une première panne de flancher d'un autre côté dans 6 ou 8 mois. Si tu l'utilise beaucoup tu devrais peut-être envisager le remplacement. Mais 2 ans 1/2 c'est court comme durée de vie, surtout pour un produit sorti à plus de 1000€.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous