module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panne de prise de cassette.

Discussion dans 'Canon' créé par amphiprion, 13 Décembre 2004.

Tags:
  1. amphiprion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,
    Je me renseigne pour un camescope numerique pour Noel et le site me donne quelques avis interesssants.
    Car j'ai eu beaucoup de problemes avec un CANON UC-900.
    Et impossible de trouver une solution sur internet pour les pannes.
    En attendant j'aimerais bien pouvoir le réparer moi meme, vu les tarifs SAV. C'est quand meme un excellent appareil et cela me désole de le jeter pour une broutille meme si je passe au numerique!
    Mon probleme est qu'il m'affiche une déficience de la batterie (icone batterie barrée dans le viseur) meme avec l'alimentation direct du chargeur electrique ! Et donc il ne veut pas prendre les cassettes - Il s'ouvre, se ferme, le viseur fonctionne et tout et tout mais l'icone de batterie clignote en permanence et impossible de mettre un cassette, il ne se referme pas avec.
    Pouvez vous m'indiquer une piste ou me conseiller un site (meme en anglais!)
    Merci d'avance de vos remarques.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous