module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panne Canon MV500i

Discussion dans 'Canon' créé par gorce39, 10 Novembre 2006.

Tags:
  1. gorce39

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un soucis sur mon canon MV500i. Lorsque je le démarre (que ce soit en mode camera ou en mode lecture) il y a un icone qui clignote. Cet icone représente une carte mémoire. Lorsque j'appuie sur le bouton rouge pour enregistrer en mode caméra, j'ai un message : "In card position". J'ai eu aussi un autre message : "Insert card". Cela laisse penser qu'il me demande d'insérer une carte mémoire pour prendre des photos. Le problème c'est que cet appareil n'a pas de slot carte mémoire. Les photos sont enregistrées sur la bande.
    On dirait que le logiciel qui est dedans est le même qu'un caméscope possédant le slot carte mémoire et que le soft est dans un état où il ne devrait pas être.
    Je n'ai trouvé aucune trace de ce problème sur le net. Cela dit il quelquechose à quelqu'un ? Ya t'il une possibilité de resetter le soft de la caméra ??

Merci par avance pour votre aide.

Pascal

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous