module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

panne camescope

Discussion dans 'Sony' créé par mandy80, 26 Juin 2006.

Tags:
  1. mandy80

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

voilà je viens vous demander votre aide. je dois accoucher dans moins de trois semaines et mon camescope est en panne .... catastrophe !!!

alors c'est un SONY DIGITAL HANDYCAM Digital 8 DCR TRV250E

en fait dès que je le mets en route, que ce soit pour filmer ou pour visionner la cassette, il fait un bip bip tout le temps et affiche le symbole pour éjecter la cassette. et il n'y a plus que ca qui marche. quand il n'y a pas de k7 dedans il ne fait rien. alors il est rechargé niveau batterie, la cassette est rembobinée, j'ai essayé avec une autre mais c'est pareil.

j'ai regardé dans mon manuel, je l'ai laissé ouvert pendant 2 heures (ils disaient que c'etait peut etre de la condensation) j'ai filmé 10 sec et ca a recommencé ...

je ne sais plus quoi faire, nous avons notre camescope depuis trois ans et jusque là jamais eu de problèmes.

merci d'avance :jap:

2. mandy80

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je viens de voir dans mon manuel d'utilisation le code d'auto diagnostic :

C:31:23

mais dans le manuel il est écrit qu'en cas d'autodiagnostic C:31, il faut retirer la batterie, brancher sur l'alim et essayer. j'ai essayé ca marche toujours pas ...

3. cardan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    affichage 31.23

Bonjour,
    Avez vous trouvez une solution et résolus votre problème, je vois que vous n'avez pas eu de réponse et j'ai le même problème . Que faire ?
    Merci
    Jean Claude

4. koala_b

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'année dernière, un de mes anciens collègues, possesseur d'une Sony Digital 8 a eu le même genre de soucis.

Il a eu une info qui semblait pas très sérieuse au début : les condensateurs électroniques ont tendance à prendre l'humidité au fil du temps, et tous les camescopes grand publics des années 80/90 peuvent ne plus fonctionner de ce seul fait au bout d'une dixaine d'années...
    On lui a conseillé d'ouvrir son caméscope et de lui faire une séance au sêche-cheveux (madame l'avait gentiment prêté...).

Et... ça a marché !

Je ne sais pas si le camescope fonctione toujours aujourd'hui, mais mon collègue a eu le temps de faire une copie sur PC de ses anciennes cassettes (pour ne pas perdre leur contenu en cas de nouvelle panne qui pourrait s'avérer alors définitive...)

Koala

5. cardan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    le sèche cheveux

Bonjour Koala,
    et merci pour la réponse mais je ne pense pas que ça vienne de là, et là c'est un numérique, j'ai déja essayé le sèche cheveux, mais peine perdu, ce message est toujours en vu et rien d'autre ne fonctionne.
    Merci
    Jean Claude

6. koala_b

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour les perfectionnistes : Digital 8 c'est aussi du numérique...

7. cardan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    J'mes gourré

Bonjour,
    Mais elle la coupe pas, c'est vraiment une erreur de ma part,
    Parcontre, y at'il quelqu'un qi puisse me dire ou je pourrais trouver un réparateur qui puisse me solutionner ce problème, même si il faut l'envoyer par poste, aux alentours de ma région rien ni personne, et quand je lis les réponses de certaines sociétés, sur les forums et aux tarifs proposés ça m'effrais, le prix souvent demandé est plus élevé que ce que vaut le même appareil en vente ( contrat signé avec Sony ) pour faire de la vente à tout prix .
    Merci
    Jean Claude:help:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous