module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panne camescope TRV33E Sony

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par gerard2, 10 Août 2006.

Tags:
  1. gerard2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon camescope vient de tomber en panne et forcément il n'est plus sous garantie.
    plus rien dans le viseur ...
    les fonctions de lecture vidéo fonctionnent.

Ça ressemblerait bien à une panne au niveau des capteurs CCD. Ce que m'a dit le photographe de mon quartier. Maintenant, il m'a dit que si je voulais l'envoyer par son biais en réparation, il fallait que j'attende 3 mois minimum parce que chez Sony, ils sont pas pressés.
    Quelqu'un connaitrait-il un service de réparation fiable et rapide pour me dépanner dans un délai plus raisonnable. Existe-t-il un service de prêt de camescope DV (de base mais avec entrée et sortie DV - Firewire ) pour pallier à l'immobilisation du "malade" précité ?
    D'avance merci de vos réponses.

2. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Ton camescope fait partie de la liste des appareil potentiellement équipé d'un capteur ccd defectueux. Si tel est le cas, tu devrais pouvoir le faire réparer gratuitement. Déjà de nombreux cas mentionnés sur le repaire.
    Voici le premier lien trouvé sur Google avec une recherche sur "problème ccd sony"
    Problème avec les capteurs CCD de Sony
    Je t'invite à consulter les autres liens pour être mieux informé sur cette écatombe.
    A+, mafach

3. gerard2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup !
    J'ai téléphoné à Sony qui m'a renvoyé sur un prestataire en région parisienne.
    Ça me fait quand même un peu peur de larguer mon camescope dans la nature mais bon..
    D'toute façon, j'ai assuré l'envoi via La Poste - J'espère qu'ils le perdront pour que je puisse m'en reprendre un neuf QUI MARCHE SANS DÉFAUT DE FAB !

Chargement...

Partager cette page