module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panique sur studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par berrrr, 30 Novembre 2005.

Tags:
  1. berrrr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avec un dvdcam sony 403 !
    J'ai fait sur un cd +rw un ensemble de scène ! pas de problème, j'ai pu les télécharger sur l'ordi ! ensuite sur le même cd j'ai pris d'autre film à la suite car il restait de la place ! et j'ai refait la manip pour télécharger mes nouvelles scènes ! je les ai mais pas complètes ! on dirait que une d'entre elle est fusionnée avec une ancienne ! Je ne comprends plus ! pour faire un essai j'ai lu le cd sur un lecteur quelconque, et là pas de problème ! j'ai toutes les scènes sur le cd ! Comment il faut que je procède pour les avoir toutes et complètes sur studio 1O ?

Merci pour vos réponses!.....
    Ber

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    c'est quoi, un DVD de camescope? tu ne dfois pas finaliser le DVD pour qu'il soit lisible comme un DVD standard du commerce?

car là tu as pu ajouter des scenes donc j'en déduit qu'il n'est pas finalisé.

as tu lu ce sujet sur les DVD

3. berrrr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Conversion MP3 ?

Bonjour,

Merci pour toutes réponses !

J'ai une question à vous poser ? avec studio 10, si l'on veut rajouter dans un projet une musique MP3 !
    Pour la lire sur tous les lecteurs DVD ! est-ce que l'on es obligé de convertir le MP3 en ? je ne sais pas !.... ou bien non !

Et comment procède t'on ?

Merci
    ber,

4. flc

flc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On ajouter un fichier MP3 à un projet Studio mais celui-ci sera converti à la finalisation du project lors de la création du rendu pour ensuite le graver sur DVD....

5. Rick75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Si je comprends bien, cela signifie que l'on peut rajouter une piste mp3 sur le projet et il sera converti en wav lors de la création DVD.
    Si c'est exact, est-ce que studio plus 9 le fait également.
    Richard.

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    berrrr

si les fichiers MP3 posent problèmes sur studio alors tu les convertis e Wav avec un logiciel gratuit Cdex que tu trouveras sur le net.

si tes MP3 fonctionnent bien tu continu comme ça.

studio converti le MP3 en wave pour les rendu. alors autant le faire nous, ça lui évitera des problèmes..

Rick75 oui studio9 aussi.

attention pour faire le rendu Divx avec son MP3 il faut acheter un pack chez pinnacle.

Chargement...

Partager cette page