module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonnic AG-DV2500 et Vista P

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gigi-yat, 4 Juin 2008.

Tags:
  1. gigi-yat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Mon Panasonic AG-DV2500 n'est pas reconnu par Vista. Peut être y a t il un paramétrage à faire? Si pas de possibilité d'utilisation avec Vista et vu que je ne me sers pas souvent de cet appareil je le mettrai en vente. Si quelqu'un est intéressé me faire proposition. Aucune idée de "l'Argus". Il est de 2005.

2. LOOKY0475

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Etes-vous encore vendeur de votre AG-DVZ500?

3. gigi-yat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ag Dv2500

Je rentre de vacances et je comptais passer quelques annonces pour cet appareil. Si vous êtes intéressé me faire une propsition j'étudierai si çà vaut le coup de le vendre ou le garder.il est toujours disponible.

4. LOOKY0475

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse.
    Après avoir fouiné un peu partout, j'en ai trouvé aux USA pour 1.200/1.300 USD. Récemment, une offre au prix de départ à 1.100 € n'a pas trouvé d'amateur sur E-bay... Je peux vous proposer 800 €.

5. gigi-yat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ag-dv2500

Je vous le laisse à 900 euros expéditions comprise par colissimo contre signature. L'appareil est depuis un an et demi dans son emballage d'origine, je l'ai sorti pour l'essayer sur un ordi sous Vista et il n'a pas été reconnu. Par contre pas de problème avec XP, Pinnacle studio, première ... Son état vous ravira.
    Nous avons un compte sur Ebay sous Pseudo "discount-way" et boutique "vidéo coktail"vous pouvez nous envoyer un message par Ebay pour vérification, et vous avez les évaluations.
    Le règlement peut se faire par chèque personnel ou virement, à votre convenance.
    Tenez nous au courant. Sommes sur Vitrolles 13127 près d'Aix en Provence et Marignane .
    Avec mes remerciements

6. LOOKY0475

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok à 900 pour envoi à Bruxelles (Belgique)! Suis inscrit sous le même pseudo sur E-bay. Je vous ai envoyé un message avec mon adresse e-mail par E-bay (Video Cocktail). Bien à vous. Les chèques n'existent plus en Belgique, donc par virement bancaire. Bien à vous.

7. gigi-yat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous ai répondu sur votre adresse email le 30/07/08. Si problème me tenir au courant.
    Merci
    Sincères salutations

8. LOOKY0475

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas reçu votre email à mon adresse (mon prénom + mon nom sans point ni tiret hotmail.com). Pouvez répéter votre message? Merci et à bientôt!

9. gigi-yat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici le message reçu en retour.
    <lucbaudoux@hotmail.com>: delivery temporarily suspended: lost connection with
    mx4.hotmail.com[65.54.244.104] while sending RCPT TO

Le message n'a pu être livré, j'essaye encore.
    Cordialement
    gigi-yat@club-internet.fr

10. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Passe par la messagerie privée du repaire.

Partager cette page