module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic SDR-H250

Discussion dans 'Panasonic' créé par drefeelgood, 30 Novembre 2007.

1. drefeelgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Coucou, bonjour, salut...;)
    Je projete d'acheter un Panasonic SDR-H250, l'appareil à l'air de correspondre a mes attentes, mais j'aimerai avoir votre avis un p'itt peu :love:
    Le truc, c'est que j'aimerai bien comprendre quelle est la différence entre un stabilisateur obtique ou numerique, sinon concernent le reste je pense que ça me va :D
    Je recherchais aussi le fait que la cam fasse aussi grand angle, mais j'ai cru comprendre que ce genre de camescope reçois l'objectif grand angle en suplément via un systeme de vissage sur l'objectif, est ce que vous savez combien peu couter ce genre de grand angle.
    Et puis pour finir je veus bien recueillir vos impression sur ce camescope Panasonic SDR-H250
    "jai un budjet de 700 Euros"
    PS: est ce que l'on peu utiliser ce type de camescope, comme une webcam.
    Bon je pense que j'ai fais le tour de mes questions, je vous remercis deja de l'attention que vous avez porté, à lire mon post,
    :jap: Je vous souhaite a tous une bonne journée, et de bonne prépa de fin d'année:bravo:

#1 drefeelgood, 30 Novembre 2007
    Dernière édition: 30 Novembre 2007
  2. drefeelgood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben c'est re-moi, j'ai aussi une attirence pour le panasonic hdc-sd1, mis à part le prix, que pouvez-vous me dire sur ce modèle:love: :amour: :bravo: :jap: ;) :) :approb: :lol: ​

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous