module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic SDR-H250

Discussion in 'Divers vidéo' started by Atoms, Apr 20, 2007.

Tags:
  1. Atoms

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :Bonjour Bonjour!
    J'ai entre les mains la nouvelle Panasonic SDR-H250, camescope HDD et SD a 3mégapixels 3CCD à tester. J'en suis toute emballée mais neanmoins un peu reticente quand a l enregistrement sur SD deja que HD je trouve ca:( .
    Qu en pensez vous?
    :help:

2. Atoms

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bin je me reponds a moi toute seule. La qualité et la compacité du camescope le rendre sympa, surprise en bien. Je deplore peut etre le manque de viseur optique, un peu comme la plupart des HDD et l'enregistrement en mpeg2 des images de la SD. Comme je l ai utilisé pour faire du parapente, je regrette une entree video pour y brancher une mini cam. mon choix definitif ne se portera pas sur celle ci, ou du moins pas pour l utilisation que j en fais (sportif). Je prefere sans hesiter m'emcombrer de mini DV et d'utiliser la sony HC-96. Voila.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous