module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

26&27 Janvier à Paris : Formation Caméras Canon EOS !
Formez-vous avec Greg aux caméras Canon EOS, améliorez la qualité de vos images, gagnez en productivité avec cet atelier opérationnel sur 2 jours 
Toutes les infos sur l'atelier

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED 28 & 29 janvier à Strasbourg
Formez-vous avec Antonin et Forest aux caméras RED, chez Hirmance à Strasbourg : Devenez autonome dans la préparation, le paramétrage, l'utilisation d’une caméra RED et le traitement du R3D code.
Toutes les infos sur l'atelier

Rejeter la notice

29 Janvier à Paris à 14h et 17h - Gratuit : Ateliers Découverte C70 & C300 Mark III 
Venez prendre en main et évaluer avec nous ces deux nouvelles caméras 4K Super 35 ! Nos analyses et tests des caméras + prise en main + mini formation Log/RAW
Toutes les infos sur l'événement

Panasonic S1 + Atomos Ninja V

Discussion dans 'Videos tournées avec...' créé par AQW333, 1 Novembre 2020.

1. AQW333

So So

Points Repaire:
    12 400
    Recos reçues:
    145
    Appréciations:
    +396 / 1 292 / -18

Un S1.. mais bon avec un petit peu de talent et avec les objectifs qu'il faut...ça change tout... beau rendu ?

- "Which lenses in the Summicrons did you use?"

-" We used the 35mm, 50mm and 90mm. Highly recommended! These were loaned to us for the shoot but we actually bought a set off the back of using them. Plus they make great taking lenses for our anamorphic scope."

• J'aime J'aime x 1
  2. bcauchy

So So

Points Repaire:
    14 100
    Recos reçues:
    271
    Appréciations:
    +367 / 1 243 / -26
    Émouvant .....nostalgie de ces exceptionnels moments de bonheur....émotion pour juste une pt'ite larme ......

3. AQW333

So So

Points Repaire:
    12 400
    Recos reçues:
    145
    Appréciations:
    +396 / 1 292 / -18
    Oui mais j'attends la remarque désobligeante..

:!!!: "Ouais mais t' as vu le prix des objos "Summicrons..!?!! ". En vente que sur ordonnance et il en avait 3 :laugh:.... et pas remboursé par la sécu (cela me rappelle quelques medoc pour le cancer ou autres ...:D )

Donc à ce prix là et face au savoir faire / l'histoire / .... le boitier et le codec sont relativement anecdotique... c'est là où je pensais que l'on viendrait me taquiner ...:rolleyes:

Chargement...

Partager cette page