module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

panasonic + paluche

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sebkitesurf, 26 Décembre 2006.

Tags:
  1. sebkitesurf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous
    Je suis nouveau sur ce site (enorme d ailleur) j ai trouver pas mal de reponse concernant les paluches , mais je me pose encore des question auquelle je n ai pas trouver de reponses.
    Je desire utiliser une paluche sur un pana dv NV-DA1. Probleme il ne dispose pas d entrée AV mais j ai une entrée IEEE debloquable via un ptit appareil. La question est "es t il possible de racorder la paluche sur le port IEEE ?"
    Voila , sinon si il n y a rien a faire je pense acheter un archos 500 (et pas un autre cam car j en aurai moins l utilite que l archos) je sais que la resolution seras pas celle d un camescope mais je pense que pour regarder ca sur la TV ce sera deja pas trop mal.
    Que me conseillez vous comme paluche pour une utilisation aquatique, et quel nbre de ligne ??(si utilisation avec archos)
    Quelqu un connait il la paluche Archos , qu en pensez vous?
    Merci de votre aide
    A plus

2. opop

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    La réponse est non, définitivement non!:o
    A moins de trouver un "paluche " DV mais alors, ce n'est plus le même prix!

Une alternative qui marche bien, et en plus tu disposeras d'un bien sympathique baladeur multimédia! Vérifie bien le modèle, tous n'ont pas la capacité d'enregistrer via une entrée AV
    Les petits inconvénients:
    -résolution un peu en retrait
    - le système à DD encaisserait un peu moins bien les chocs ( réception de saut: risque de sautes d'image)
    - le format est plus difficile à passer dans les logiciels de montage ( mieux vaut du DV si on veut mêler les images embarquées avec des prises de vue "normales")

Il te sera un peu plus facile de fabriquer le caisson étanche vu la petite taille mais çà reste le point le plus délicat pour les sports nautiques.

Si tu fais une recherche avec mon pseudo dans la rubrique "astuces etc..." tu trouveras des fils où les différentes possibilités sont détaillées. ( usage windsurf)

3. sebkitesurf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta reponse opop
    A plus

Chargement...

Partager cette page