module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic NVG-S500 et Inspiron 9400 probléme de transfert

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jooe, 17 Juin 2007.

Tags:
  1. Jooe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vient d'acquerir un nouvel ordinateur.C'est un Inspiron 9400 de Dell. Je compté m'en servir comme pseudo-station de montage :D !

Seulement voila, je me retrouve bien embeter car je n'arrive pas à transferer mes rush sur l'oridnateur.
    Je dispose, actuelement, d'une caméra Panasonic NVG-S500. Pourriez vous me dire comment je peut effectuer le transfert sans passer par du firewire car ce PC portable n'as pas de port et surtout contient un emplacement ExpressCard,et il n'existe pas encore d'ExpressCard Firewire ....

Voici la configuration du pc :
    "Au niveau de la connectique on peut trouver pas moins de 6 ports USB 2.0, un record pour un portable, et le VGA côtoie à la fois le DVI et le S-Vidéo. "

C'est connectique peuvent-elle me permettre de brancher ma caméra pour transferer mes rush ? Sinon comment faire ?

La configuration du pc est la suivante :
    Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5600, 1833 MHz (11 x 167)
    ATI Mobility Radeon X1400 (256 Mo)
    Hitachi HTS541616J9SA00 (160 Go, 5400 RPM, SATA)
    2Go de DDR

Pensez vous que cette configuration est suffisante pour du monatge DV ?

Merci beaucoup en esperant trouver une réponse à mon problème ! Et en esperant ne pas m'etre tromper de catégorie !

Amicalement Jooe :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. Jooe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Je ne comprends bien ta remarque.
    les nouvelles normes sur PC font qu el'on ne trouve plus d'emplacement pour les CardBus (PCMCIA standard) mais des emplacements pour des ExpressCard.
    Il ya deux types d'emplacements en 34mm ou 54 mm
    La carte que je t'ai indiquée est bien une ExpressCard compatible avec les deux types d'emplacement ???
    Où alors quelque chose m'échappe ??
    @+

5. Jooe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups :x En effet vous avez résolut mon probléme très rapidement. Il me semblait qu'il falait une carte spéciale avec un format comme je vous l'ai montré ! En tout cas merci beaucoup pour l'aide apporter ! :)

Ce probléme étant réglée pouvait vous me dire ce que vous pensez de ma configuration ? Merci beaucoup !

Chargement...

Partager cette page