module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic NV-MX5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MLG, 2 Décembre 2002.

Tags:
  1. MLG

MLG

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de trouver cette référence de camescope ds une boutique en ligne, visiblement un modèle qui n'est plus référencer chez panasonic.

QQ1 peut-il me parler de ce modèle ? comment etait-il jugé par rapport aux concurrents ?

Est-il encore dans le coup?

Combien valait-il ?

...?

2. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai lu ceci sur le site "Nomatica"

Un DV a capteur 1.02 Megapixels et zoom optique 10x stabilisé.
    Il est compatible avec les cartes mémoires MMC pour le mode photo. Existe sous la référence NV-MX1EG sans compatibilité avec ces cartes, et avec des entrées numérique et analogique sous la référence NV-MX7EG
    - Mode photo balayage progressif (résolution 1200 x 900) - Griffe porte accessoire intelligente - Micro zoom -

http://www.nomatica.com/index.asp?Devise=FRF&Langue=FR&pays=FR&Chargement=asp/choixvideo.asp

Attention, je ne fais pas de Pub pour Nomatica puisque je n'ai jamais rien acheté chez eux.

3. MLG

MLG

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais c'est un ancien modèle ? quevaut-il face a un trv25 de chez sony par exemple ? (en qualité)

4. juju28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bientot mon avis

Hello,
    après des heures d'essais dans différents magasins, je ne suis pas arrivé à me décider sur un caméscope en particulier.
    Je leur trouve toujours au moins un gros défaut.
    Du coup j'ai plutot cherché à faire une bonne affaire.
    Je me suis décidé pour un Panasonic NV-MX7, je devrais le recevoir d'ici peu (mais je ne suis pas chez moi en ce moment !!!:(
    Je l'ai acheté chez Nomatica à moins de 1000euros (penser à passer chez monsieur prix pour avoir 3% de reduc en plus.

Dès que je l'ai je vous en dirai plus, mais j'ai déjà consulté les vieux Caméra Vidéo de 2001, il avait reçu le TOP de C&V et l'essai
    était très positif sur la qualité d'image (résolution de près de 600pt/ligne). Les essais FNAC le donnait aussi comme un des meilleurs en qualité vidéo.

Dès que je l'aurai testé je poste.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page