module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic NV-MX5 débridé avec succès mais...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par luitwin, 4 Juin 2003.

Tags:
  1. luitwin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je viens d'activer avec succès l'entrée DV du MX5 qui peut maintenant enregistrer depuis mon PC. Toutefois rien n'a changé dans le menu à l'écran, est-ce normal ? Dans ce forum un certain "Sipou" a déjà posé cette question le 24 septembre 2002 mais à priori personne n'a encore apporté de réponse. Y-a-t-il quelqu'un qui sait ?? Mais bon... ça marche quand même alors je vais pas râler non plus. C'est juste pour savoir.

2. anthony2love

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    moi aussi je veu débride Panasonic NV-MX5

salut luiwin

j'ai lus dans le forum que t'avais reussie a débridé le camescope Panasonic NV-MX5 et je ne sais pas comment faire ! pourrais tu me dire comment tu a fait stp ? g une vidéo a transferer sur cassette et c important ! tu peu me joindre par émail a cette adresse anthony.2love@laposte.net ou par msn de_abreu_anthony2love@hotmail.com

merci de me répondre @++

3. luitwin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Débridage panasonic NVMX5

Salut Anthony.
    Tu trouveras toutes les infos nécessaires pour activer ton entrée dv sur www.dv-infrance.com
    La fabrication du cable nécessaire y est également bien expliquée.
    Fais cependant très attention à ne pas faire n'importe quelle manip car tu risque de causer sur ton appareil de fâcheux dégâts :((
    Bref, prends le temps de tout bien comprendre avant d'opérer et si tu as un doute, abstiens-toi !!
    Pour ma part tout a parfaitement fonctionné donc la méthode et les codes sont fiables ;)
    Bonne chance à toi !

4. luitwin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    erratum

Oups ! J'ai oublié un tiret dans l'adresse du site que je t'indique : c'est www.dv-in-france.com
    Une adresse bien connue...

5. anthony2love

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re:moi aussi je veu débride Panasonic NV-MX5

merci luitwin pour le site que tu ma passer !
    :non:
    mais euh je n'ai pas compris a la fabrication du cable et au code a mettre !je tavoue que je coné pa grand chose en cable , mais je penser ke javé le cable lors de lachat mé aparament fo en faire un spécial ! et si c le cas joré des difficulté ! car le shémas ke g vu ne m'aide pas plus .serais til possible ke tu m'éxplike étape par étape ce ke je dois faire ? g le méme camescope ke toi enfin ta du le remarké ... sinon g mon adresse émail anthony.2love@laposte.net ou par msn de_abreu_anthony2love@hotmail.com si tu veux pas expliké sur le forum .

jatend de té nouvelle avec impatience
    :bravo: :help:

6. luitwin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :( Franchement si comme tu le dis tu ne connais rien en "fils" et que tu n'as rien compris aux explications données sur le site de dv-in-france que je t'ai indiqué, alors je te recommande plutôt de ne pas trop faire joujou avec les codes de ton caméscope. Tu risques (dans le meilleur des cas) de tout bloquer et la remise en service t'en coûtera aussi cher qu'un nouveau caméscope.
    Quand à te guider étape par étape, cela me semble difficile d'être plus clair ou plus précis que les explications et schémas qui sont sur le site que tu as vu. De plus si tu venais à mal comprendre ou à faire une mauvaise manip provoquant une panne de ton pana... tu m'en voudrais grave !!
    Le mieux serais que quelqu'un le fasse à ta place si tu ne le sens pas... ou que tu achètes le "kit" de débridage. Je crois qu'on en trouve pour moins de 80 euros.

7. anthony2love

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re:moi aussi je veu débride Panasonic NV-MX5

daccord merci , bah je pense ke je vé attendre un peu alors et voir si je trouve le kit ou une personne ki puiss me le faire ! mé merci ken méme pour le site c intéressan

@++

anthony2love

8. math195

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Partager cette page