module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic NV-GS3 neuf !!!

Discussion dans 'Ventes' créé par Cruchot, 28 Octobre 2002.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Cruchot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Cause achat tri-CCD, je vends un camescope neuf (3 mois) Panasonic NV-GS3 avec entrée/sortie DV, sortie S-Vidéo, zoom 10x optique, 500x numérique, zoom micro, stabilisateur d'images numérique, écran LCD couleur, effets intégrés (strobo, mix, wife, trainer, ...) plusieurs programmes pré-définis, etc... Excellent rapport qualité/prix, à voir sur tous les sites !!! Camescope à la une en ce moment pour un tout petit prix !

Livré avec câbles, 2 batteries (dont une longue durée), connectiques pour la télé, adaptateur péritel, chargeur, 2 télécommandes livrées d'origine.

Achetée 8 000 Frs avec la deuxième batterie, vendue 6000 Frs. Encore sous garantie...

Renseignements au 06.20.42.15.66

2. artichaud

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Prix de vente 6000 Fr = 914 Euro

Prix de vente neuf 799 camera seule !!

baterie supplementaire 35 euro (Darty)

donc pour ton prix on peut s'offrir:

799eur camera + 2 baterrie 70eur + carte iee1394 30eur + des K7...

Et le tout neuf et garanti 2 ans !!

Tu veux pas revoir ton prix a la baisse ?

3. Cruchot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Révision du prix !

Salut Artichaut,

Il est clair et net que je n'avais pas vu, au moment où j'ai passé cette annonce, que le même camescope était disponible au prix que tu dis et dans les mêmes conditions...
    Je serai bien c.. (tu n'oserais pas dire çà hein dit ?!!) de ne pas le baisser en sachant celà. Donc, oui oui, j'ai revu mon prix à la baisse, mais résonnablement puisque cette vente n'est plus aussi urgente!
    Celà dit, pour info, j'en voudrai 5000 Balles ferme ou je le garde puisque j'en suis très très satisfait...

Ce qui représente tout de même 500balles de moins sur du matos à 5000 balles, çà doit pas faire loin de 10 % si je ne m'abuses !!!

Voilà, bonne soirée, au plaisir !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page