module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic NV-GS3 et prise DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par babymax, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous !!!
    J'ai un petit problème qui reste sans réponse (et j'ai cherché une solution dans les autres posts mais rien de marche):
    mon caméscope panasonic NVGS3 n'est pas reconnu par l'ordinateur lors du branchement sur prise DV.

Config:
    Abit KT7RAID (dernier BIOS), Duron1200, 380MoRAM, 30Go+80Go 7200T ATA100, carte DV500DVD, Première6.5, Edition4.5.
    WinXP SP1, DirectX 9

La carte DV500 est bien reconnu par l'ordi (et déjà utiliser plusieurs fois pour capture analogique). En fait l'ordi ne reconnait pas le branchement donc pas le caméscope (qu'il soit éteint, allumé en mode enregistrement ou lecture).
    J'ai fait l'essai sur un autre ordinateur avec carte DV basique et un autre cable. La carte DV est bien reconnu par l'ordi mais toujours pas le caméscope.

Est ce que des possesseur de ce même camescope (ou proche) ont eu ce même problème et comment l'ont ils résolu?
    Par contre est-ce qu'il y en a pour qui ça fonctionne bien?

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience.

Se peut-il que la prise DV soit hors service (peut on vérifier cela avec un voltmètre?)? Faut-il que je renvoi le caméscope à panasonic pour réparation éventuelle de la prise DV (le cam a 6mois à peine)?

A bientot
    Bruno

:help:

2. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as déjà posé la question sur le forum Panasonic, c'est suffisant !

3. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais mais tout le monde ne va pas forcement dans les 2 forums donc ça permet d'avoir plus de lecteurs et donc (j'espère) plus de réponses et de solution à mon pb très frustrant.
    Que faire d'un caméscope DV qui n'est pas possible de brancher à un ordinateur...

Bonne journée
    Bru

:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page