module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

panasonic nv-gs15

Discussion in 'Panasonic' started by albanalex, Nov 6, 2004.

1. albanalex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    j'ai besoin d'aide ! J'ai acheté ce camescope hier, jele branche à mon pc apres plusieurs essais il le detecte et je fias un montage avec pinacle studio 7. aujourd'hui je le rebranche ca et il me le detecte pas , je deviens folle je n'y arrive pas aidez mi je suis sous windows xp merci d'avance

2. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    est ce que tu as installé le pack SP2 ??...j'avais le meme type de probls avant -->non reconnaissance d'un caméscope Panasonic (phénomene aléatoire) :rolleyes: ..now ça fonctionne..
    bref a suivre..

3. albanalex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai installer la pack2

4. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    mouais..bah faut proceder par élimination :

-combien as tu de ram?? (512 mo est un mini..la video est gourmande en memoire vive)..

-faudrait voir si Pinnacle studio 7 ne bug pas (j'avais pinnacle studio 8 livré avec le cam et j'ais du le désinstaller..il était franchement instable chez moi..une horreur...remplacé par Ulead VideoStudio 8--> parfait now)..

-si tu n'as aucun conflit soft bah faut voir du coté des contacts du cable Firewire (IEEE 1394)....
    les caméscopes Panasonic étant bien consu, je ne vois (pour l'instant)pas d'autres raison de non reconnaissance ...tu mets bien ton cam en position magnetoscope (cadran selecteur de mode sur "lecture bande") pour faire ta capture video??

#4 hola, Nov 7, 2004
    Last edited: Nov 7, 2004
  5. albanalex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    512 de ram c un pentium 4 qui a 2 mois !
    pinnacle marche
    je met bien la cam sur lecture bande

en fait il me la detecte plus du tout
    ai je fait quelque chose dans le menu qui l'empecherai d'etre reconnu par mon pc ?

je vous en suplie aidez moi !!! j'ai acheté ce scop car je vais etre maman d'ici quelques jours alors les "boules" si je peux pas faire de montage...
    merci d'avance

6. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    quand tu ouvres pinnacle studio(d'apres mes souvenirs) ...tu dois avoir dans l'onglet "capture"-->"source"--> puis-->"selectionner un peripherique de capture" et la tu selectionnes -->panasonic--MSDV...
    c'est ce que j'ais dans Ulead VideoStudio 8 et ça doit etre similaire dans pinnacle studio..
    tu n'es pas la seule a avoir crisée au debut:non:

sinon faut essayer le cam sur un autre PC (pour cibler lequel bug..PC ou cam) :(

7. albanalex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non il me propose selection source dv mais il me dit de verifier source camescope, cable ieee car il ne detecte rien !

8. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu es sure que le cable Firewire (IEEE 1394) est bien enfiché sur le cam et sur la carte d'acquisition?? tu dois entendre un "ding dong" si c'est le cas (a la connection et déconnection du cable)

#8 hola, Nov 7, 2004
    Last edited: Nov 7, 2004
  9. albanalex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas le ding dong il me l'a fait la premiere fois que je l'ai branche et plus rien g essaye de branche la cam de ma voisine et la il me la detecte !

10. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu as essayé de brancher ta cam sur le PC de ta voisine (avec ton cable puis le sien)??

11. albanalex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chez elle il l'a reconnu une fois et puis plus rien !

12. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu as essayé avec les deux cables ?

13. albanalex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    je crois que la il n'y a plus de doutes...le cam a un probl (faux contact??)...si tu l'as acheté dans un magasin (genre darty/fnac ou autre) il doit te l'échanger desuite (c'est pas faute de l'avoir testé la)..
    si c'est sur le net c'est pas pareil....il ne sera jamais remplacé d'ici l'heureux évenement.:( quoique

15. albanalex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai achete chez confo ! j'ai les boules car ct la derniere ! je suis verte car je vais etre maman et ct pour l'occasion !!! je ne comprends qu'elle soit reconue une fois qu'on puisse s'en servir et qu'apres on ne puisse pas se reconnecter !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous