module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic NV-GS 400

Discussion dans 'Panasonic' créé par BreesyBreizh, 7 Juillet 2005.

1. BreesyBreizh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à Tous et Toutes,
    Voilà Je suis près à acheter un Caméscope pour filmer ma Filleule vue que je n'ai pas d'enfant et je voudrais savoir si je fais un très bon choix en achetant le Panasonic NV-GS 400 et aussi savoir si le menu est en Français car je ne parle pas l'anglais du tout. J'ai regardé beaucoup de vos discutions et j'aurais aimée avoir votre point de vue à vous Tous qui êtes en possession de ce beau Caméscope ???
    Je vous remercie Tous d'Avance.
    Amicalement à Vous tous et Toutes.
    :help: :help::help::help:

2. BreesyBreizh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Aidez-moi pour ma décision car ce caméscope me plaît vraiment et j'ai peur de me retrouver avec un menu Anglais ? Dite moi se que vous en pensez, Merci d'avance.
    Amicalement à vous tous et toutes.
    BreesyBreizh
    :perplexe:

3. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Bienvenue sur le Repaire.

Pour t'aider dans ton choix, voici quelques liens :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=57737
    http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=98
    http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=40
    http://www.dvfreak.com/pana_mx5.htm

Comme tu peux le voir, le GS 400 est une excellente machine donnant de très bonnes images.
    Le menu est en anglais, mais tu peux comprendre même si tu ne parles pas cette langue...Par contre le manuel d'utilisation est en français et il donne la traduction des indications du menu.

Cordialement.

mcr

4. Legascon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut BreesyBreizh .

mcr a tout résumé . C'est un trés bon camescope dont tu ne seras pas mécontent si , comme je le crois , tu n'es pas un vidéaste professionnel , donc moins pointilleux sur les détails techniques que certains savent traquer remarquablement dans leur recherche de la perfection .
    Comme toi , je suis anglophobe mais avec quelques petits efforts , on arrive - grâce à la notice en français - à saisir les fonctionnalités données par le menu ...
    Il n'empêche que la dite notice est tout à fait indigente en ce qui concerne les explications que l'on souhaiterait avoir afin d'exploiter les grandes possibilités de ce matériel : il faut se documenter en lisant dans les médias ...
    Je suis personnellement trés content de mon aquisition .
    Voilà ce que je peux te dire pour répondre à ton appel .;)

A + .

LG.

5. BreesyBreizh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir Legascon,
    De la par d'un Breton, je te remercie de m'avoir répondue il est vrai que j'ai tendance à réfléchir beaucoup trop et souvent avent d'acheter du matériel je recherche doc, teste, et message de divers processeurs de se dit matériel.
    Encore une fois Merci, Kenavo legascon.
    Amicalement à toi

6. finder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    mon commentaire

J'ai acheté une camera GS400 il y a 2 mois et je suis très satisfait. J'ai hésité longtemps avant de remplacer ma vieille JVC. J'ai lu et relu tous les reviews et commentaires sur cette caméra et d'autres (sony, canon, etc.) J'hésitais entre le Sony HC90 et la nouvelle tri-ccd de Panasonic GS250, la sony n'avait pas assez de controle manuel, et la gs250 je la trouvais pas assez sensible a la lumiere avec des capteurs 1/6 alors j'ai préféré débourser davantage et j'ai donc acheter la gs400.

elle est + pesante, un peu plus grosse, mais l'image est superbe, facile a utiliser, l'ecran LCD est meilleur qualité que les autres panasonic (gs250, gs200, gs150, etc.) Bref gros achat (je l'ai financé sur 3 ans hehe) mais c'était la seul facon pour moi de pas etre decu (je suis difficile)

Ca dépend toujours, pour la plupart du monde, un GS150 serait suffisant, la 250 a plus d'options manuel et la 400 = meilleur qualité optique et du capteur.

Il y a de tres bon review sur toutes ces caméras sur dvspot ou camcorderinfo mais ce sont des sites anglophones.

Menu anglais seulement, mais simple a utilisé, il y a pas grand texte à lire. Un bon dictionnaire et le tour est joué haha ;)

7. BreesyBreizh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Finder et Mcr,
    J'ai oublié de remercier MCR pour tous ses Liens
    qui mon été utile vraiment sympa de ta part, Merci encore mcr.
    Merci Finder pour votre message et je suis comme vous j'aime prendre mon temps
    surtout pour un tel achat et j'aime la qualité au niveau matériel
    comme les fonctions du dis matériel.
    Je me suis décider à acheter donc la Panasonic NV-GS 400
    avec tous les accessoires (Objectif grand angle et Téléobjectif plus batterie, Micro Zoom, Torche auto alimenté, Trépied et sacoche).
    Je crois que je vais être comblé surtout avec les bons commentaires
    que vous m'avez donnés.
    Je vous remercie Tous de vos Messages cela était sympa de votre part.
    Amicalement à vous tous.
    BreesyBreizh

Ps: Je l’attends avec impatience dans 1 semaine que ses longs.
    :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous