module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

panasonic nv-gs 150

Discussion dans 'Panasonic' créé par stama, 22 Mai 2005.

1. stama

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    juste un post pour savoir si il y avait des utilisateurs de ce camescope et savoir ce qu'ils en pensaient.
    ;)

2. ballo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheter le NV gs140...
    C'est le meme que le 150 sauf pour l'entree DVin..

j'ai fait plusieurs essais:
    L'image est très bonne même sur un rétroprojecteur de 109cm...Elle est très fine.Pourvu qu'il est une bonne lumière(mon Canon UC X40HI ressort moins bien les couleurs et l'image était moins fine...En faible lumière il ne fait pas mieux)

La taille du caméscope est trois fois plus compacte que le Canon(C'est la différence la plus notable!!!)

Le mode 16/9 est très bien au niveau de la qualité (pas vu de différence de qualite entre le 4/3 et le 16/9 ) mais par contre cela bloque pas mal de fonctions (mode photo,stabilisateur...)

Attention en travelling des fourmillement apparaissent....(Que faire et de quoi cela vient?)

Conclusion:Je suis content de l'avoir acheter mais la différence avec mon vieux Canon n'est pas si importante(Mis a part la taille!!)

3. stama

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ballo ,je viens de comparer mon panasonic nv -gs 15 au panasonic nv-gs 150 de ma mere ben franchement je m'attendais a tomber sur le cul ben pas du tout ,j'ai fais plusieurs essai dans les memes conditions en mode auto je vois pas bien la difference mise a part le fait que le pana 150 soit vraiment design a coté du pana 15,mais bon ce n'est pas cela que j'attend d'un camescope et franchement je me dis est-ce que ça vaut bien la difference de prix.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous