module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic NV-DS65 connection USB

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par ZenMarcel, 25 Août 2003.

Tags:
  1. ZenMarcel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

J'envisage l'acquisition du NV-DS65 de Panasonic, avec carte SD pour le mode photo...
    Néanmoins, se pose à moi la question suivante : comment faire pour récupérer ces fameuses photos sur mon PC ? Cela nécessite-t-il un lecteur de carte optionnel, ou ca marche en direct comme un lecteur de disque sous Windows (kit USB fourni....) ?

Si vous avez des infos, cuis preneur, et merci d'avance !

Zen.

2. chticoyote

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transferts des photos

Bonjour,

Pour le transfert des photos prises sur le NV-DS65 et stockées sur la SD card, la prise USB de la camera et les pilotes fournis sur le CD feront cela très bien. Pas besoin d'acheter un lecteur de carte au format SD par exemple....:)

(Info à prendre au conditionel quand meme car pas vérifiée, mais bon, vu que la camera est equipée d'une prise usb ça semble logique)

Je me suis permis d'anticiper la réponse car j'ai cet appareil en commande, dès que je l'ai et si vous etes toujours à la recherche de l'info pour confirmation, je vous en parlerai... n'hésitez pas à vous manifester.

Bonne journée.

3. ZenMarcel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse qui me rassure !

Je n'hésiterais pas !

;D

Zen.

4. whithix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya pas de souci pour la connexion. ;) ;)

En effet, il suffit juste que ton ordi soit equipé d'un port usb; apres avoir installé les drivers usb du cd sur l'ordi, ton pana sera reconnu comme une clé usb, et tu n'auras juste qu'a les transferer sur l'ordi.

:) :D

5. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chticoyote et Zenmarcel, vous avez une pana DS 65 ? En etes vous content ? (en terme de qualité d'image, de "grand angle", et de durabilité des batteries). J'hésite entre celui ci et le sony TRV 19. Voilà pourquoi ces questions

6. whithix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi g le pana et moi je trouve qu'il est bien. La qualité d'image est très bien.
    Pour le grand angle, je nai pas essayer donc je ne pourrais pas te dire sinon l'autonomie est correcte mais je pense que j'acheterais une nouvelle batterie pour que ca dure plus longtemps.
    Le seul inconvénient que je pourrais dire, c que en mode stanby, on ne peut pas prendre une photo, il fo basculer dans le mode spécial sinon on ne peux pas (a moins que je n'ai pas reussi a le faire lol ;) )
    Moi je te conseille celui-la car ce qui est :col: avec les sony c qu'il y a un ecran tactile et ca se salit vite !

Voila, j'espere t'avoir aidé !

7. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton avis

Chargement...

Partager cette page