module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic Non reconnu par XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par jbouille, 25 Avril 2005.

Tags:
  1. jbouille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bon, voila, je vous ecris car j en ai un peu marre de chercher en vain...
    j ai un PIV 3.2 HT
    sur une P4c800deluxe
    cg 6600gt
    1G de ram
    1dd 80 sur ide, 1 dd 120 Sata

le port ieee1394 est integré à la CM

je n arrive pas a faire reconnaire mon camescope panasonic (un nv-gs30) par le pc

j ai utilisé l encodeur de windows, et d autre outils type studio DV pour verifier la connection, mais rien ! je ne peux pas selectionner mon camescope en "source", alors qu il aparait dans "scanner et appareil photo"

j avoue avoir une version particiliere de win xp (lsd), mais je voudrai savoir QUEL MAJ est necessaire pour faire reconnaitre ce type de materiel.

(le camescope est reconnu sur une version XP sp2...)

je viens de reinstaller l os, mais rien a faire...

sur le site constructeur panasonic, il n y a rien concernant la detection des appareils ( on est plus a l heure des pilotes !! ) et sur le site de windows pour l update, j ai l impression que les fichiers a D/L seront plus lourds que la version que j ai !! sans compter que je ne sais pas si le probleme viens de la...

j ai lu sur plusieur forum, que les probleme de detection etait monnaie courante dans le domaine, mais je n ai pas vu de solution proposé ( a part "ben j pense qu il fo que tu format !!!) (Y EN A MARRE DE FORMAT)( dsl pour les majuscules)

alors si vous avez la solution pour la detection de nos cher appareil, peut etre un jour posterai-je pour du montage...

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page