module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Panasonic HVX-205A + carte P2 32GB + batterie + micro

Discussion dans 'Ventes' créé par aaronmattie, 3 Juin 2009.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. aaronmattie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour depuis le Japon,

Je mets en vente une camera Panasonic HVX-205A quasiment neuve.
    J'avais achete cette camera dans le but de tourner un documentaire. Mais je viens de signer un partenariat avec une societe japonaise et cela m'a permis d'investir dans une Sony PMW-EX3.

Ma camera est aussi en vente sur
    eBay France

La camera Panasonic HVX-205A que je mets en vente a ete achetee le 25 avril 2009. J'ai uniquement fait quelques essais indoor, elle n'a jamais mis le nez dehors et n'a ete utilisee que pour une duree d'une a deux heures.

Le lot comprend:
    - camera Panasonic HVX-205A : modele Japonais, donc NTSC, menus et boutons sont en anglais (j'envoie photos sur demande)

- tous les accessoires fournis avec la camera (cables, chargeur 100v-240v 50/60Hz, batterie VW-VBD55 ...)

- carte P2 32 GB AJ-P2C032AG (la carte n'a meme pas ete remplie une fois)

- une deuxieme batterie Panasonic VW-VBD55

- un micro Panasonic AG-MC200G (jamais servi, encore dans son emballage d'origine)

- un deadcat Panasonic

La camera est en parfait etat cosmetique et de fonctionnement. Elle est envoyee avec la facture du magasin et les cartes de garantie internationale.

Prix: 4000 (quatre mille) euros, a debattre, frais de transport par EMS inclus.

EMS Rates - JP Post

Moyens de paiement:
    1) PayPal
    ou
    2) Virement sur mon compte bancaire francais (Credit Agricole Sud Rhone-Alpes)
    ou
    3) Virement sur le compte bancaire de mon pere (Credit Lyonnais), qui reside en Isere, pres de Vienne.

Comme dit plus haut, je peux envoyer des photos de la camera et des accessoires. Je peux aussi envoyer un scan de mes documents administratifs (passeport, carte national d'identite...) si cela peut vous rassurer.

Je suis bien entendu disponible pour repondre a toute question.

#1 aaronmattie, 3 Juin 2009
    Dernière édition: 5 Juin 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page