module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] panasonic hdc-sd800

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par debeaujard, 20 Juillet 2011.

Tags:
  1. debeaujard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous

Je viens de m'acheter un panasonic hdc-sd800 et en suis complètement satisfait.
    Je désirerais le doter d'un grand angle.
    Le constructeur préconise le VW-W4607H, mais certaines personnes me conseillent plutôt le Raynox DCR-6600 pro. Si parmi vous, quelqu'un possède un pana hdc du type sd700, sd800, sd750 ou sd900 n'hésitez pas à me conseiller.

Merci d'avance

2. caraibe

Appréciations:
    +591 / 1 884 / -84

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    254
    Salut debeaujard

Je pense que tu as fait une bonne acquisition!!!
    J'ai la HDC SD 700 pour les prises de vue extérieures ou intérieur bien allumé c'est une bombe !!!!
    Définition à la limite du H264 FullHD !!! et ce mode 50p dommage qu'il ne soit pas normalisé est vraiment un +++ :good:
    Ce ne sont pas des cam pour filmer dans les night club ou dans les églises sombres ..La faut passer sur une autre catégorie :laugh:...Mais pour ce prix on ne peut tout avoir!!

Vrai que le télé est un peu privilégié/ grand angle ..Savoir qu'on peut monter à X16 en numérique "intelligent" sans trop de dégradation !!!!

Accessoires Panasonic HDC-TM700

Ici tu as un GA 0.5 pour 79.99€ ...contacte REBOOT en MP je crois qu'il en a été satisfait!!!

PS: Pas de problème pour le montage ???J'ai du passer en i7 2600k

A+
    André :jap:

#2 caraibe, 21 Juillet 2011
    Dernière édition: 21 Juillet 2011
  3. debeaujard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour le lien Caraibe. Le GA à 79,99 € me parait convenable. Quand au montage, je cherche un logiciel pas cher et convivial. Que pensez-vous d'AVS Video Editor ?

#3 debeaujard, 22 Juillet 2011
    Dernière édition: 8 Août 2011
  4. logo.brit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, Je possède un HDC-SD800 depuis quelques mois. Il est presque parfait au niveau de la vidéo et de l’ergonomie mais je suis très déçu par les photos. Certes beaucoup de pixel, mais des couleurs fades ou décalées, un contraste très dur à tel point que je soupçonne même un problème sur le caméscope (balance des blancs). J'avais choisi ce modèle pour ne plus avoir d'APN. J'ai comparé cet été des photos de plages prises avec un Canon A80 (mon 1er APN...) rien a voir les images du A80 sont globalement belles. En pièce jointe une image "grise". Est ce que quelqu'un prend de belle photos avec un HDC-SD800 ? Merci.
    Logo.

Fichiers attachés:

5. caraibe

Appréciations:
    +591 / 1 884 / -84

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    254
    Salut Logo.brit

J'ai le 700 qui pratiquement IDEM ...
    A mon avis la fonction photo surtout indiqué à 14.1 MP c'est du PIPO et surtout un argument de vente en super marché !!!
    Il m'arrive de faire des photos mais je les prends sur le film en 50P et c'est aussi bon que la fonction photo que j'ai essayé une fois histoire de pas rester idiot :mdr:

Si je veux faire DE LA PHOTO je prends un APN ;)

Vrai que la BDB est qq fois délicate à bien régler ...Mais pour son prix on trouve pas globalement pas beaucoup mieux !!!
    Le sony qui fait aussi du 50P a un meilleur GA ...Mais c'est au détriment du télé, un choix à faire.

Salut Debeaujard, Comme soft je te conseille EDIUS 6.03 ou même 6.01 que tu pourras avoir plus facilement moins cher !!!!
    Oubli MAGIX pour le moment ..J'attends des nouvelles de la version 18 mais elle n'est pas sur leur site en version d'essais :col::col:

Donc tu payes ..pas la peau des fesses c'est vrai...mais apres tu dois repayer pour les contacter si il y a des BUG !!!!! ET en AVCHD 50P y en avait pas mal sur la VS 17!!!!!
    Ils ont très mal évolué chez MAGIX !!!!

a+

6. debeaujard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à vous, logo.brit et caraibe et bien-sur à tous les autres repairenautes.
    J'ai acheté mon pana pour la vidéo. Pour la photo, je possède un APRN de chez Nikon qui me convient très bien pour le boulot et la petite famille.
    Comme Caraibe, il m'arrive de faire une capture directement sur une vidéo. J'ai déjà prie une photo avec mon HDC mais n'ai plus du tout insisté. Pour la balance des blancs, il y a tout un panel de réglages via le menu accessible en fonction « manual ». Ce qui fait qu'avec un peu de pratique on peut essayer de retrouver des couleurs assez proches de ce qu'on veut sinon avec de la chance ... de la réalité et bannir le turquoise que la bdb calibre par défaut. Maintenant que je commence à bien connaître mon petit HDC-SD800, il me convient parfaitement. C'est franchement une petite merveille. Mais je conçois aussi que dans cette gamme, déjà bien placée, il ne faut pas être exigeant. En pièce jointe, une capture directe sur vidéo, la lisière d'un petit étang. Je trouve les couleurs sympathiques et vous ?
    Caraibe, je te remercie pour le tuyau. Dailleurs je viens juste de passer commande de ce logiciel.

Fichiers attachés:

#6 debeaujard, 28 Septembre 2011
    Dernière édition: 30 Octobre 2011
  7. caraibe

Appréciations:
    +591 / 1 884 / -84

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    254
    Salut debeaujard :hello::

Bien sympas tes couleurs!!!

Si tu as besoin de tuyau pour utiliser EDIUS n'hésites pas ..envoie MP ;)
    Et la méthode de Baloub est un tres bon complément à EDIUS aussi!!!

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page