module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] panasonic HDC-SD700 transferts des rushes

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par Drfeelgood67, 10 Mai 2013.

Tags:
  1. Drfeelgood67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je voudrai savoir s'il est possible de transférer les rushes se trouvant sur la carte SD autrement qu'avec le logiciel HD writer AE fourni par Panasonic.

En effet, j'avais tenté de copier les données directement depuis la carte SD vers mon disque dur et par la suite les fichiers n'étaient plus reconnus par le camescope et j'ai du reformater la carte.

Quel est votre avis ou vos expériences ?

Merci

Patrick (débutant)

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Pourtant il suffit simplement de faire une copie des fichiers, ceux ayant l'extension mts ou m2ts

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "depuis la carte SD vers mon disque dur et par la suite les fichiers n'étaient plus reconnus par le camescope "

Il ne faut surtout pas écrire directement sur la carte avec l'explorateur de Windows, car la structure de fichiers/dossiers risque d'être défaite, ce qui rend la carte illisible sur le camescope;

Par contre on peut très bien lire directement les fichiers xxxx.M2TS , sans problème, à partir du répertoire STREAM..

Le seul avantage de HDWRITER est d'assigner la date de prise de vues au nom des clips.

Pour ré-écrire sur la carte (après montage=> il faut utiliser la procédure que j'ai décrite dans le fil :
    http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/228094-re-export-montage-carte-sdhc.html

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page