module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic GS180 ou Canon MVX460

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par the stalker, 5 Décembre 2006.

Tags:
  1. the stalker

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà,

Comme je l'ai écrit dans un autre sujet, j'aimerais, étant déjà amateur de photographie, réaliser des reportages lors de mes pérégrinations. Pour ce, en raison des conditions dans lesquelles mes vagabondages m'amènent à filmer (train, intérieurs, crépuscule ...), je souhaiterais ardemment acquérir une caméra de bonne facture sur laquelle je pourrai ajouter des accessoires, et tout ça, pour un budget ne dépassant pas les 800 euros !
    Une réponse d'un repairenaute m'a indiqué que c'était jouable avec une PANASONIC GS180 : j'ai vu les tests et je pense qu'elle a les atouts pour me satisfaire. Seulement, au moment du dernier geste, un doute m'assaille, aussi illégitime soit-il :est-ce qu'une CANON MVX460 ne conviendrait pas autant, voire mieux ? J'ai vu survolé rapidement les tests et il m'a semblé que cette caméra avait ses qualités.
    C'est pourquoi je m'en remet à tous les repairenautes qui connaissent bien mieux que moi l'univers de la vidéo afin de trancher entre la PANASONIC, ou la CANON.

Merci à tous ...

2. dal

dal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je connais un peu Panasonic mon dernier achat étant un camescope NVMX8
    qui donnait de très belles images
    Mais attention avant d'acheter cette marque prends bien soin de vérifier la disponibilité des pièces détachées.
    Pour ma part je n'ai pas eu de chance car ce camescope MX8 a subit 3 pannes depuis son achat (decembre 2001) la dernière étant rédibitoire , carte mère HS. Panasonic ne produit plus cette pièce donc camescope irréparable (2200€ de perte en 5 ans).
    Pour ma part je change de fournisseur.
    :col:

Chargement...

Partager cette page