module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic GS120 ou Canon 200i (ou 250i)

Discussion dans 'Archives forum' créé par billhoot, 10 Août 2004.

Tags:
  1. billhoot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'hésite comme beaucoup entre ces 2 camescopes et à force de lire des comparatifs, je suis perdu ! Selon la fnac la sensibilité du panasonic est moyen alors que celle du canon est excellente, par contre sur camcorderinfo.com c'est l'inverse ??!
    D'abord ça veut dire quoi bon ou moyen ? Quelle est la différence si je filme par exemple une rue éclairée de nuit ou dans une maison la nuit avec une simple ampoule ? Est-ce vraiment flagrant ?

A votre avis les atouts en qualité video du panasonic valent-ils réellement le coup pour un oeil d'amateur comme moi. En clair, est-ce-que je vais voir la différence ?

Comme je ne peux pas acheter les 2 par comparer, quels sont vos avis et vos expériences ?

Merci

2. Tiri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais exactement le meme probleme de choix que toi, incapable de me decider entre le canon 250i et le panasonic NV-GS120...
    j'ai cherché tout les renseignements possibles sur beaucoup de sites et le choix restait toujours aussi difficile...
    meilleure sensiblitée, zoom X18 pour le Canon...
    3CCD, objectif Leica, telecommande filaire avec micro... pour le Pana
    Je suis allé a la fnac pour les voir en vrai, ca donne une bonne idée pour la prise en main et un déclic "coup de coeur" peut se produire devant un modele. La, mon envie a basculée sur le panasonic...
    J'ai commandé le Panasonic sur internet et j'en suis tres content, bonne prise en main, belles couleurs... pour la sensibilité moyenne je n'ai pas filmé de nuit pour l'instant, et n'ai pas vraiment d'elements de comparaison... en tout cas c'est un tres bon camescope et je ne peux que t'encourager a le prendre. (ce n'est qu'un avis personnel, bien sur)

Chargement...

Partager cette page