module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Panasonic GS 230 Pack

Discussion in 'Filmer avec un appareil photo' started by kibangou, Dec 5, 2010.

Tags:
  1. kibangou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je ne sais plus à quel Saint me vouer, j'ai acheté il y a 2 ans, à la Fnac une caméra PanasonicGS 230 Pack pour 540 euros. A cette époque, je n'avais pas d'ordinateur, j'ai donc prêté ma caméra et ses accessoires à ma fille. mais voila, elle a perdu le CD d'installation sur l'Ordi!!! Bien sur je suis allée directement à la FNAC ou je l'avais acheté, mais ils m'ont répondu que 2 ans après l'achat, ils ne pouvaient plus rien faire pour moi! Donc maintenant que j'ai un ordi, je ne peux pas passer mes films! Est ce que l'un d'entre vous aurait la même caméra et pourrait me faire une copie du CD bien sur à mes frais de CD et de poste. Vous me rendriez un grand service. Je vous en remercie à l'avance et vous adresse mes plus cordiales salutations. Pat

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    Mieux vaut aller sur le forum Panasonic que sur celui-ci consacré aux appareils photonumériques. De toutes façons pas besoin du CD, un câble Firewire, un logiciel pour la saisie ... et un ordinateur équipé d'un port Firewire suffisent !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous