module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pânasonic et adobe pâs bien

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par alexalf, 2 Juillet 2003.

Tags:
  1. alexalf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet je fais du montage avec un sony et adobe 6 et ca marche mais des que je veux en faire avec mon pânasonic NV-GS1EG dans la fenetre d'acquisition je pêux faire de la lecture mais pâs d'enregistrement aider moi,

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    c'est normal, ton gs 1 n'a pas d'entrée dv, il faut le gs 3 (0) ou gs 5 (0) pour que ça marche. c'est du a la marque, mais aux caracteristiques du modèle.

3. alexalf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais si je ...

MERCI bcp

Je commencais a douter de mes capâcites alors merci de ton aide. Mais y at'il 1 moyen pôur faire le montage pâr 1 autre moyen en sachant que moi j'ai 1 D8 . Pëut etre on pêut se servir de celui ci. ET iil y a qq chose dans ta repônse que je ne comprend pâs . Tu dis que le NV-GS1EG n'as pâs d'entree DV ,mais pourquoi cela m'empêche de faire de l'acquisition ?? Avec mon Sony qui n'est pâs encore debridé je fais quand meme du montage alors pôurquoi pâs le Pänasonic?? IL y a qq chose qui m'echappe

4. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le nv gs-1 tu pourras faire l'acquisition de ta vidéo sur pC, par contre tu ne pourras pas exporter ton montage sur camescope.

5. alexalf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MECRCI MAIS ...

Merci c'est genial quand on a une repônse aussi rapîde
    Moi qui n'ose jamais depûis 3 ans de pârler sur le forum je vais m'y mettre plus souvent
    Donc comme j'ai bien compris je dois pôuvoir faire de l'acquisition avec mon Panasonic mais alors pôurquoi cela ne marche t'il pâs??? En effet je pêux voir et lire mes video dans la fenetre d'acquisition mais des que j'appûis sur le bouton d'enregistrement cele se bloque et ne marche pâs??? ¨Pöurtant j'ai bien choisis le pânasonic generique dans la config. Peut etre est ce en rappôrt avec windows car je me souvient quand rallumant l'ordinateur apres plusieur plantage a cause du Panasonic l odinateur me demandais de mettre le CD de windows

6. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans tes paramètres d'acquisition, choisis ce qui concerne l'acquisition DV (avi dv, un truc comme ça). Normalement, y'a pas de pb... T'es bien connecté sur le port firewire ?

7. alexalf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    repônse

Oui Djamie
    je suis bien en firewire mais il est vrai que leNV-GS1EG n'appârait pâs dans la liste des camescope PÄNA mais j'ai pris un generic alors je suppôse que cela suffit. Donc quand je suis devant la fenetre d'acqui je vois et pêux lire les rushs mais des que je veux enregistrer il me plante???? J' ai donc de suite teste avec mon sony et il marche ??? C'est a n'y rien comprendre

8. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'avais choisi dans une liste de 'Panasonic' : comme le camescope (nv gs-5) n'apparaissait pas, j'ai choisi une version DS je crois, et ça marchait nickel. Je ne peux pas contrôler, je n'ai plus Adobe !

9. alexalf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci djamie

JE VAIS ESSAYER COMME TU M AS DIS ET JE TE DIRAIS SI CELA MARCHE MES AMIS DOIVENT REVENIR AVEC LEUR PÄNA BIENTOT JE VAIS PÖUVOIR TESTER TON IDEE

MERCI ENCORE ET A + TARD

10. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, j'attends de tes nouvelles. A bientôt !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page