module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Panasonic DVX100B 1100 euros (ports compris!)

Discussion dans 'Ventes' créé par no-one-knows, 7 Mars 2011.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. no-one-knows

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Cette caméra est tellement célèbre qu'elle n'est plus à présenter.
    C'est la version B, la dernière sortie et la plus complète.

399heures au compteur, ce qui n'est pas énorme.

+ 1 batterie longue durée
    + chargeur (avec adaptateur secteur pour brancher la caméra sur une prise lors du dérushage ou pour filmer en continu)
    + télécommande à distance
    + notice d'origine

+ 1 cassette de nettoyage panasonic

+ Livre&DVD de barry green (how to get the most from the revolutionary dvx100 - manuel excellent pour utiliser à fond une dvx100)

+ 16 cassettes mini dv panasonic neuve et emballées

+ 9 cassettes mini dv sony premium neuves et emballées

La camera n'a été utilisée jusqu'alors qu'avec des cassettes panasonic, elle a été très bien entretenu, je suis très méticuleux.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec, elle n'a aucun défaut et elle est en bon état (qques griffes dessous au niveau de l'attache du trépied et sur la gauche de la caméra mais vraiment rien de méchant -- > voir deuxième photo )

Facture d'achat fourni + lettre de cession ( 2e main acheté à Paris -Planète technologie- à 2990 euros)

Prix: 1100 euros ports compris en recommandé R5 ( 20 euros à déduire pour du main propre)

Je suis dans le nord de la région Midi Pyrénées pour du main propre! Je peux aussi éventuellement me déplacer dans un rayon de 70km autour de Toulouse.

Ci dessous mon mail pour me contacter ;)

mail: ludovic-maury@orange.fr

------------------------------------------------------------------------------

Chargement...

Partager cette page