module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic DVX 100 B état neuf (68 heures)

Discussion dans 'Ventes' créé par Monglane, 23 Novembre 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Monglane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je vends ma caméra Panasonic AG-DVX 100 B achetée en décembre 2005. Elle est en parfait état, absolument comme neuve, ayant été très peu utilisée (68 heures au compteur), et seulement par moi avec le plus grand soin (jamais prêtée, jamais louée).

Lentille frontale toujours protégée par un filtre. Vendue dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires PLUS une housse anti-pluie Petrol (jamais utilisée) EN CADEAU !

Vous pouvez voir des photos de la caméra sur cette page : For sale : Panasonic AG-DVX100B à vendre

Neuve, on la trouve à 3023 € chez Numeriworld (voir ici), à 2899 € chez Magma (voir ici), ou encore à 2750 € chez Cirque (voir ici).

Je la propose à 2000 € tout rond (+ frais d'acheminement le cas échéant). Visible à Lyon ou dans la région. Je livre gratuitement à 100 km à la ronde.

Si vous êtes intéressé(e), merci de prendre contact ici même ou à l'adresse tof@toscanafilms.com.

Cordialement.

2. Monglane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ajoute, gratuitement, le livre de Barry Green "The DVX Book", bible de ceux qui veulent tirer le maximum de leur caméra en mode progressif, ainsi que le DVD qui va avec ("The DVX DVD"), le tout équivalent à une valeur de 70 dollars.

3. Monglane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up !

Up !

Parce qu'elle le vaut bien ! ;)

4. Monglane

Points Repaire: