module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Panasonic AG-HMC41E ouGY-HM100U

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par perleper, 24 Octobre 2009.

Tags:
  1. perleper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis sur le point de m'acheter une camera,
    j'hésite entre ceux deux camera le GY-HM100U de jvc et le Panasonic AG-HMC41E...

je en connais pas tres bien la marque jvc jamais travail avec...

a votre avis ? laquelle est plus performant, ou peut etre ni l'une ni l'autre ?

:confused:

2. didierLyon

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    tu trouveras sur ce forum des tests de l'une et de l'autre, ainsi que des sujets déjà ouverts où nombreux sont ceux qui ont donné leur avis.

Pour ma part, je choisi la JVC, en premier lieu pour un critère très simple : fichiers totalement compatibles avec FCP
    De plus elle a 2 cartes mémoires ce qui est pratique si tu dois enregistrer un long spectacle sans coupure.
    Et puis, même si ce n'est pas le plus important pour l'image, elle me donne une meilleure impression de qualité de construction...

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut ; la HM 100 est LA camera que j'achèterais en ce moment si j'en avais besoin d'une .
    Mais , un seul point obscur : l'articulation de l'écran LCD fait très grand public et est certainement fragile . j'ai eu la chance de pouvoir l'a manipuler au Satis. sa qualité d'image est vraiment bluffante. A+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous