module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic AG dvx100E + Accessoires

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ewan76, 16 Juin 2008.

Tags:
  1. ewan76

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je vends mon camescope Panasonic AG dvx100E. Je l'ai depuis assez longtemps, mais au final j'ai très peu tourné avec. Un peu moins de 25H d'enregistrement (c'est dire).
    Bien sûr, Jamais loué, jamais prêté (j'aurai préféré mourir).

avec les accessoires suivant (et leur référence)
    + Micro XLR AG MC100 panasonic
    + Convertisseur grand angle 72mm AG LW7208G
    + Jeu de filtre Canon 72mm FS 72U
    + 2 Batteries longue durée Panasonic (5,4 Ah) + batterie moyenne durée (3,2 Ah)
    + Valise de transport Panasonic en Aluminium AG HT100

je laisse le tout pour 3300€.
    ça peut paraître élevé, mais je vous laisse chercher vous même le prix réel de ce pack, grâce aux références de chaque accessoire.
    je donne juste le prix (neuf) de la valise de transport en aluminim, car c'est plutôt difficile de trouver le prix sur internet (395€).

désolé, j'ai pas mis de photo (je sais pas faire), par contre envoyez-moi un mail si vous en voulez, ou si vous avez des questions à poser. je suis à votre entière disposition.

matériel visible sur Monptellier (34). J'ai une préférence pour une vente en main propre.
    ça vous permet de juger de l'état de l'ensemble et ça me rassure aussi de mon côté pour le paiement.

2. ewan76

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de me rendre compte que c'est pas forcément évident pour les personnes qui ne sont pas de la région.:confused:

donc, voici ce que je propose:
    Pour tout acheteur habitant hors de la région Languedoc Roussillon, je leur propose l'ensemble à 3150 €. ça fait 150€ de moins, ce qui permettra de payer un billet de train pour venir retirer l'objet. pour information, un billet A/R Paris-Montpellier, c'est 145€.

3. ewan76

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a pas mal de personne qui m'ont demandé de faire un prix parce que le pack est trop cher...
    Je vais faire un (gros) effort et proposer l'ensemble à 2900€.
    Je ne descendrais pas en dessous. Il faut me comprendre, autant garder le matériel si c'est pour le brader davantage.

les conditions de vente restent les mêmes.

A+

Chargement...

Partager cette page