module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic AG-DVX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par bruno077, 16 Mars 2003.

1. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ACHAT A L'ETRANGER

la discussion sur la pana devenait le Souk entre les donnes techniques et les achats a l'étranger a bas prix

donc j'ai séparé les 2 discussions

ICI pour l'achat

et LA Pour les donnes et quesions techniques...

The moderator
    eric D.

voila un prix tres interressant de la version pal:
    http://www.globalmediapro.com/video/products/592.html

Vu le taux du dollars en ce moment! Même avec les taxes c'est bcps moin cher puisque le prix en France est de plus de 5000 € HT

Donc plus qu'a immigrer!
    (c'est une entreprise international apperement basé à Londre, mais leur prix sont us)
    :D

2. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heuresement qu'on trouve la version PAL dans les 3000$ à singapour ou au USA..... car ici 6000€ TTC sa arrache un peu...

Sinon je croyais que le Panasonic etait la seule DV CAM a faire du vrai progressif ???

A++
    Arno

3. amiel-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le ag-dvx 100 à 3000€ en version pal aux usa ou a singapour ?
    ça m'interesse ....
    si t'as les adresses je suis prenneur.
    merci
    .....ah sinon pas assez expert pour repondre ;)

4. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Arnobooster,
    Je me dis que si on est plusieurs à vouloir l'acheter, je laisse de coté pour le moment la jvc GY5000 car j'ai pas trouvé de prix intérressants (car pour globalmediapro j'ai pas assé d'infos pour prendre le risque d'acheter chez eux, par contre ils proposaient un sav à londre...), On pourait peut être faire une comande groupé pour cette cam (ag dvx100), autrement Le prix que tu nous indique arno est vremment bien, mais qui est cette personne, pour la garantie et sav??

5. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bruno en effet j'attend des reponses pour ce famait gars DANIEL LEE au suget de la garantie et SAV sinon j'ai contacter Safer Seas un magazin tres serieux qu'un copain ma conseiller elle est a 3360$ US tout compris je viens de demander si il etait possible de faire un prix si l'on faisait plusieurs achats... j'attend leurs reponses. Le site ici

Des que j'ai des reponses j'en parlerais ici.
    Sinon j'ai l'impression que tout les expert sont en vacanse.... :perplexe:

A++
    Arno

6. amiel-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci et j'attend ça avec impatience:bravo:

7. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Arnobooster, oui apparement quelqu'un a acheté une carte storm sur ce site sans problem. Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais vu les prix intérressants de ce site, je serais content d'acheter un pak (ils en font à des prix cassés), genre: la camera+grand angle+micro ME66+caisse rigide pour camera. Je penses qu'en plus on aurait encore un meilleur prix puique ça ferait monter la note, mais se serait deja moin cher qu'en france. qu'en pensez vous?

(oui j'avais oublié; une batterie longue durée suplémentaire si possible)

8. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement se que j'ai demander a Safer !! J'espere qu'ils seront ok c'est vrai que si l'on est plusieur a commander ils nous ferons sans doute une bonne réduction :rire: j'attend leurs reponse avec impatience !!!

A++
    Arno

9. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exellent!! C'est chouette. T'es sur quel region? C'est dommage qu'on est pas de test de la version pal. Mais comme tu l'as dis apperement il y en aurait un dans le prochain numero de c&v.

(au fait tu as préciser pour la version pal? car sur le site je n'ai vu que la version ntsc)

10. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui oui ils ont la version PAL elle coute 3295$ US + envirron 65$ pour les ports .
    Sinon j'ai envoyer un autre mail a l'instant pour preciser qu'il se pourrais que l'on fasse une commande grouper et qu'il serait la bienvenue de nous faire un BON PRIX :D donc on verra bien.... Sinon moi je suis du 11 dans l'aude à Narbonne a coter de PERPIGNAN et MONTPELLIER... vous etes d'ou vous ??

A++
    Arno

11. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis de bretagne à la frontiere de la loire atlantique (pas tres pret.. :-)

12. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'important c'est le prix apres on s'arrangera avec eux je pense pour les paiements et pour que chacun recoive le matos chez lui ... :)

13. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben pour avoir un Prix c'est possible mais reste a deffinir la liste de ce que l'on veux prendre la reduc sera en fonction... donc moi je vais commencer a voir de mon coter je vous tiens au courrant !! Buguet c clair que si tu l'achette en FRANCE 6000€ TTC hum sa arrache :( ... mais le mag devrait paraitre demain ou apres demain normalement.... on verra bien !!

A++
    Arno

14. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Philippe pour ton intervention.

Hors sujet:C'est pas trop dur pour les français dans ton pays?

En fait pour ma part aussi j'attenderais avril pour voir ce que proposera sony. La DVX100 a l'air pour le moment qd même un bon choix.

En ce qui concerne globalmediapro, apres quelques recherches, je me mefie d'eux... on dirait qu'ils sont mélés à un reseau mafieux de l'est. Mais enfin ce n'est qu'un presentiment.

B.

15. Philippe Orlando

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bruno,

oui c'est dur d'etre francais aux USA en ce moment, il y a un vague anti francais assez dure a supporter.

A propos de globalmediapro, j'ai correspondu avec eux par email, ils ont l'air d'etre a Londres, recevraient ma cams si j'en voulais une de Nouvelle Zelande et me l'enverrai aux US, bien sur tout cela avec un copie de mon passeport. No way!

Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous